L’abonnement : la fin des galères de déménagement

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S’abonner à son mobilier

Les start-ups s’abonnent à des logiciels, des forfaits téléphoniques, des paniers de fruits, des dosettes de café… il est désormais possible de prendre son mobilier de bureau en abonnement. Adopte Un Bureau lance cette offre sur les sièges ergonomiques et compte l’étendre rapidement à d’autres produits.

Comment ça marche ?

A l’arrivée d’un nouvel employé, l’équiper d’un poste de travail devient aussi simple que de lui ouvrir une boite mail. Il suffit d’ajouter un utilisateur à son abonnement, et Adopte Un Bureau s’occupe de toute la logistique. Pour que le fauteuil ergonomique soit disponible le premier jour, pensez à faire cette démarche en amont ; nous vous conseillons de prévoir au moins 48h de délai.

Lorsqu’un employé quitte l’entreprise : de la même manière, il suffit de mettre à jour son abonnement pour que le mobilier soit retiré.

Si vous souhaitez changer de mobilier de bureau pour des raisons ergonomiques ou esthétiques, il suffit de choisir le nouveau modèle et Adopte Un Bureau s’occupe de faire la transition.

Enfin, lorsqu’on change de locaux : comme pour son abonnement d’électricité, il suffit de résilier à l’ancienne adresse et de se réabonner à la nouvelle. Adopte Un Bureau gère l’enlèvement des anciens sièges et la livraison des nouveaux. Finis les cauchemars des déménagements ! 

Combien ça coûte ?

Tout dépend du mobilier choisi. En ce qui concerne les fauteuils ergonomiques de bureau, Adopte Un Bureau propose de nombreux modèles de bonne qualité, à différents niveaux de gamme. Par exemple, pour 9,90€ par mois, vous pouvez faire bénéficier à vos collaborateurs de l’ergonomie exceptionnelle du siège Herman Miller Sayl.

Herman Miller Sayl
Herman Miller Sayl, une référence du siège de bureau, à prix abordable

S’abonner à son accès à l’électricité

Ce n’est pas nouveau, lorsqu’on déménage, il faut penser à alimenter son nouveau bureau en électricité. On s’arme alors de patience, et on appelle son fournisseur actuel pour faire le changement d’adresse. Ce processus étant suffisamment pénible, on prend rarement le temps de comparer les offres. Dans le rush du déménagement, peu sont ceux qui prennent le temps de se pencher sur toutes les offres complexes des fournisseurs d’énergie. Pourtant, bien choisir son abonnement permet de réaliser des économies non négligeables. Pour cela il existe des comparateurs d’énergie pour vous guider dans vos choix et vous aider à faire baisser votre facture. Par exemple, le comparateur en ligne gratuit Hello Watt vous permet de choisir au mieux votre abonnement, en fonction de votre consommation et de votre emplacement géographique.

Les entreprises changent de plus en plus souvent de locaux. Ces nouvelles solutions leur permettent de déménager avec sérénité et de leur proposer des offres adaptées. Concernant les services, l’approche par abonnement est depuis longtemps ancrée dans les habitudes, par contre elle se développent de plus pour les équipements matériels. En effet, de plus en plus de start-ups choisissent de payer l’usage et non la possession, car cette approche flexible est bien la plus adaptée aux entreprises agiles. Cela leur permet d’être plus réactif après une levée de fonds ou pour équiper rapidement un nouveau bureau sans devoir s’occuper du mobilier à l’avenir.

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