Afficher tous les 24 résultats

245,00 265,00  HT
Rupture de stock
180,00  HT
NEW
Table USM Haller noire
Rupture de stock
350,00 390,00  HT
bureau blanc pied noir
150,00  HT
bureau blanc droit
Rupture de stock
150,00  HT
Promo !
bench 4 personnes columbia
230,00 990,00  HT
Bureau individuel blanc
70,00 75,00  HT
Rupture de stock
500,00 750,00  HT
340,00 1 500,00  HT
Promo !
table pliante
290,00  190,00  HT

Bureau de direction

Bureau Columbia AVENE – Neuf

610,00 1 090,00  HT
930,00 1 235,00  HT
790,00 800,00  HT
Rupture de stock
500,00  HT
bench 6
Rupture de stock
900,00 1 200,00  HT
Rupture de stock
280,00 300,00  HT
Louis vauban paroi sanitaire
85,00 450,00  HT
Rupture de stock
250,00  HT

Bureau de direction

Bureau Harmony Diamant – Neuf

1 045,00  HT
BUREAU DROIT FORMA 5 LOGOS
240,00  HT
Promo !
Alcove box collaboratif POD
Rupture de stock
2 500,00  2 000,00  HT
bureau open space Louis team desk
1 250,00 2 250,00  HT
unit-table-louis-bois
400,00 600,00  HT
830,00 870,00  HT

Bureau professionnel

bureau professionnel pas cher

Vous cherchez un bureau pour vos locaux ? Adopte Un Bureau a ce qu'il vous faut. Depuis notre création pour lutter contre le gaspillage de mobilier de bureau, nous tenons à ne proposer que des bureaux de qualité pour éviter la casse et donc l'amoncellement de déchets. Dans cette optique, nous rendons le mobilier haut de gamme abordable qu'il soit neuf ou d'occasion.

Le bureau de travail au même titre que le fauteuil du bureau doit être en tout point adapté aux activités dont il sera le support. Le monopole du bureau classique blanc avec une surface plane fixée sur quatre pieds n’est plus. Devant la multitude d’activités pouvant être exercées sur un bureau, il s’est rapidement avéré nécessaire de diversifier les meubles de bureau afin de s’adapter aux contraintes d’espace, de hauteur et de fonctionnalités.

Il est désormais possible aujourd’hui d’utiliser des bureaux de travail aux diverses caractéristiques tels que les bureaux pour les open spaces, les traditionnels bureaux individuels avec ou sans rangement ou bien encore le bureau électrique.

Nous vous proposons des bureaux neufs ou d'occasion d'Herman Miller, de Steelcase, USM, Vitra, Bene et beaucoup d'autre mais toujours au meilleur prix. Nos tables d'occasion sont en excellent état, nettoyés et reconditionnés par nos soins. Faites donc le choix du ré-emploi, un bon geste pour l'environnement et pour vos économies. Profitez également de notre service de livraison et d'installation en Ile de France.

Comment bien choisir un bureau de travail ?

Pour faire le bon choix de bureau de travail entre les différents modèles proposés, il est essentiel de prendre en compte les utilisations prévues sur son bureau ainsi que la pièce dans laquelle sera installé le bureau. Concernant le style, une couleur neutre et intemporelle est toujours appréciée. Pour un style moderne, une couleur de table en blanc, en noir ou en bois est un incontournable.

Un bureau pour chaque fonction

Quels locaux souhaitez-vous aménager ? Un bureau personnel ? Un Open Space ? Une salle de reunion ? Nous vous proposons des tables et des bureaux pour tous les usages. Nous les avons nommés en fonction de leur utilisation classique, mais rien n'est cloisonné ! Un bureau d'angle peut parfaitement s'adapter à un bureau de direction ou à un espace de travail collaboratif. Explorez tous nos modèles et soyez créatifs ! Osez varier le bois ou le verre, le foncé ou le clair.

Voici une présentation des différents modèles de bureau selon leur utilisation.

Dans un open space

Un open space est par définition un espace de travail ouvert dans lequel plusieurs collaborateurs sont amenés à travailler ensemble. Dès lors, cet espace de travail peut amener la réalisation de différentes tâches qui peuvent être tantôt effectuées à titre individuel, tantôt effectuées en collectivité.

Par conséquent, il est important de prévoir en amont de la livraison de vos meubles une surface de travail pouvant accueillir à la fois les employés pour un espace de travail individuel et les diverses réunions en espace de travail collaboratif.

Dans un open space, il sera donc opportun d’installer au choix :

- un ensemble de bureaux droits permettant la création de plusieurs espaces de travail pour chacun des collaborateurs

- des bureaux pouvant accueillir plusieurs collaborateurs avec la possibilité d’installer des écrans de séparation entre chaque espace de travail.

Bon à savoir : que ce soit pour un bureau individuel ou pour un bureau accueillant plusieurs employés, il sera nécessaire de veiller à ce que chacun des espaces de travail puisse être relié à une ou plusieurs prises électriques pour brancher par exemple un ordinateur.

Par conséquent, sur un bureau collectif professionnel avec ou sans rangement, la présence de passe-câbles en blanc ou en noir idéalement situés sur la table entre chaque espace de travail s’avère indispensable. Cela permet d’éviter la présence indésirable de câbles électriques traversant toute la table.

Dans un bureau individuel

Que ce soit un bureau individuel professionnel ou utilisé à titre privé, plusieurs modèles de bureaux peuvent être installés selon le besoin en rangement et l’espace de travail nécessaire.

Parmi notre offre de bureaux neufs ou d’occasion professionnels, vous pourrez retrouver plusieurs bureaux présentant différentes tailles d’espace de travail. Pour installer un ordinateur et tous les équipements informatiques complémentaires, un bureau droit classique en blanc, en noir, en bois ou de toute autre couleur peut être tout à fait adapté.

À noter qu’un bureau de taille moyenne ou de petite taille permet d’installer à proximité de celui-ci un ou plusieurs meubles de rangement avec tiroirs ou étagères, sans surcharger la pièce dans laquelle il est installé. Pour les bureaux plus petits, une couleur claire comme le blanc ou le motif bois permet d’apporter de la luminosité à l’espace de travail ainsi qu’une impression de volume.

Pour les personnes souhaitant déposer leurs dossiers et autres équipements sur leur bureau, un espace de travail plus grand peut être à privilégier. Ainsi, les bureaux et autres meubles comme une table de forme rectangulaire permettent de disposer aisément tous les équipements et fichiers autour de l’espace de travail.

Pour les réunions

Pour l’organisation de réunions de travail, il est essentiel que chacun des collaborateurs puisse bénéficier d’un espace de travail suffisant pour y disposer son ordinateur, sa tablette, son Smartphone ou tout autre document nécessaire à la réunion.

Par conséquent, l’achat et la livraison d’un bureau ou d’une table de forme rectangulaire présentant quatre à six places ou plus s’avèrent être une bonne base pour meubler une salle de réunion.

À noter qu’il est nécessaire que les différentes personnes présentes dans la pièce de réunion puissent circuler librement autour du bureau ou de la table. Par conséquent, avant la livraison de ce meuble nous vous conseillons de prendre les mesures de la pièce de réunion afin d’investir dans un bureau ou une table qui ne soit ni trop grand, ni trop étroit.

Concernant la composition du bureau, il existe plusieurs matières toujours appréciées et résistantes telles que le bois ou bien encore le mélaminé. Pour la couleur, ces meubles étant de grande taille nous vous conseillons de choisir une table en blanc ou en bois. Le noir peut apporter une touche de caractère à une salle de réunion, mais cette couleur est dans l’idéal à privilégier pour les pièces lumineuses et spacieuses.

Bon à savoir : certains modèles de bureau adaptés à l’organisation de réunions peuvent également faire office de bureaux d’un open space une fois la réunion terminée. Pour cela, il suffit d’installer des cloisons de séparation pour un prix réduit. La livraison et l’installation de ces cloisons de séparation permet dès lors de créer des espaces de travail semi-clos adaptés pour les personnes ayant du mal à se concentrer dans un espace totalement ouvert.

Côté style, concernant ce type de meuble une couleur en blanc ou en bois pour la table fera l’unanimité auprès du groupe de travail.

La dernière nouveauté : le bureau électrique

Jusqu’à présent, le problème récurrent du confort au bureau était généralement posé au moment de concevoir le fauteuil de bureau. Aujourd’hui, les sièges de bureau non plus le monopole de l’ergonomie avec l’arrivée des bureaux électriques.

En effet, il est aussi important de changer de position durant sa journée de travail pour ne pas souffrir de problèmes de dos.

Pour cela, seul le bureau de travail pouvait apporter une solution satisfaisante. Dès lors, grâce à l’arrivée des bureaux électriques les personnes souhaitant changer de position durant leur journée de travail sans quitter leur poste de travail ou leur ordinateur peuvent dorénavant choisir de travailler en position assise ou en position debout.

Le bureau électrique est équipé de vérins de couleur métal, en blanc ou en noir qui sont directement réglables via une commande fournie. L’utilisateur d’un bureau électrique pourra ainsi choisir la hauteur de l’espace de travail de son bureau.

En position assise, le bureau pourra être idéalement élevé à la bonne hauteur par rapport au buste de l’utilisateur. En position debout, le réglage électrique de la hauteur du bureau permet à toutes les personnes — quelle que soit leur taille — de pouvoir régler facilement la hauteur de la surface de travail pour un plus grand confort.

À noter que la plupart de nos modèles de bureaux électriques sont proposés avec une goulotte et une descente de câbles articulés en blanc ou en noir. Ces équipements permettent ainsi de faciliter la montée et la descente de l’espace de travail avec les différents câbles électriques pouvant relier un ordinateur ou tout autre équipement électrique.

Avis Google : 5 / 5 sur 130 avis.