34 résultats affichés

Accessoires de bureau

246,00  TTC
132,00  TTC
Promo !
Space Arm bras
90,00  TTC
236,40  TTC
luminaire bureau
594,00  TTC
Ecran separation Harmony 140x44

Ecrans de séparation et Cloisons

Ecran de séparation Harmony

237,60 261,60  TTC
150,00  TTC
96,00  TTC
396,00  TTC
228,00  TTC
48,00  TTC
Paperboard CISSY - OCCASION_
84,00  TTC
81,00 300,00  TTC
72,00  TTC
bras support écran lima
270,00  TTC
Louis vauban paroi sanitaire
102,00 540,00  TTC
lampe cubert neuve pas chère
430,80  TTC
lampe de bureau

Lampes et Luminaires

Lampe de bureau LED – NEUF

264,00  TTC
OllinCBS
294,00  TTC
lampe de bureau Loola
264,00  TTC
Support écran Flo blanc
Rupture de stock
108,00  TTC
Rupture de stock
18,00  TTC
Rupture de stock
264,00  TTC
Rupture de stock
18,00  TTC
Rupture de stock
72,00  TTC
porte-manteau-manade-occasion
Rupture de stock
108,00  TTC
Rupture de stock
144,00 180,00  TTC
Rupture de stock
108,00  TTC
Rupture de stock
216,00  TTC

Accessoire de bureau neuf et d'occasion


Adopte un bureau téléphonie mobilier matériel de bureau d'occasion pas cher Paris Ile de France

Adopte Un Bureau vous propose une sélection d'accessoires de bureau comme du matériel de support, téléphoniques et informatiques pour votre entreprise. Notre mobilier et matériel de bureau d'occasion vous permettra de trouver des solutions pour vos télécommunications, vos impressions, votre confort au travail et de nombreux accessoires pour votre matériel informatique.

Neuf ou d’occasion, nos produits sont de qualité et sont adaptés à une utilisation quotidienne en entreprise. Nous vous offrons une livraison rapide et en sécurité, afin de vous assurer un service satisfaisant.

Les différents types d’accessoires de bureau pour votre entreprise

Chez Adopte Un Bureau, nous détenons plusieurs types d’accessoires de bureau qui seront utiles dans le quotidien et le vivre ensemble d’un bureau.

Nous avons des accessoires de support disponibles en plusieurs couleurs classiques (noir, argent, blanc ou gris) : le support d’ordinateur, le support d’écran ou les bras articulés pour écran comme le bras de moniteur CBS Ollin notamment. Ces supports facilitent l’usage des outils de bureau, ils ont donc un usage ergonomique, et permettent une facilité des tâches quotidiennes.

Nous avons également des lampes de bureau ou des lampadaires en plusieurs couleurs au choix (blanc, argent noir ou chromé) : matériel souvent oublié mais indispensable dans un endroit pareil. Les lampes proposées proviennent de marques engagées comme Columbia ou Herman Miller. Ce sont des produits de qualité et qui sauront répondre à vos besoins. Une lampe au dessus de votre bureau peut être utile si vous avez besoin d'une bonne luminosité.

Les accessoires de bureau classiques comme le porte manteau (disponible en quatre couleurs standard), strong>la corbeille (en gris métal ou en plastique dur de couleur blanche) ou le chevalet de conférence (en noir ou blanc) sont aussi disponibles sur notre e-boutique.

Nous avons également su nous adapter au contexte actuel de Covid-19, en vous proposant deux accessoires des plus indispensables dans un bureau professionnel : une borne de désinfection main proposée par la marque An’Gel, et qui permet de recevoir du gel dans les mains sans contact. Et la paroi de protection pour bureau de la marque Louis. Cette protection en polycarbonate s’adapte à tous les bureaux et permet une séparation et distanciation sociale efficace. Elle est transparente donc la communication dans le bureau ne sera pas impactée plus que ça. Le design de la paroi permet également d'avoir une belle déco de bureau.

Vous pouvez retrouver tous les accessoires nécessaires dans un bureau sur notre e-boutique à des prix compétitifs, que ce soit en neuf ou d’occasion. Nos produits sont non seulement ergonomiques, mais répondent également au besoin d’un beau design, venant complémenter la déco de votre bureau. Vous pouvez choisir votre accessoire de bureau aux différentes couleurs disponibles. L'esthétique et la fonctionnalité sont compatibles avec nos accessoires de bureau. Nous avons pensons à tous les accessoires nécessaires pour un bureau, et proposons des produits fonctionnels et esthétiques (fonctionnalité, couleur, facile à monter) mais également accessibles à tous (en terme de prix et de rapidité de livraison).

Plus d’informations sur les marques chez Adopte un Bureau

Avant de citer les marques proposées par Adopte Un Bureau, il est important de préciser la démarche écologique de notre entreprise.

Adopte Un Bureau soutient l’économie circulaire qui consiste à récupérer les produits et matériels de bureau des entreprises afin de les reconditionner (recycler) pour pouvoir les proposer à nouveau sur le marché de vente, à de nouveaux clients. Cela permet de diminuer les déchets créés chaque année par les entreprises, et de ne pas devoir reproduire en plus.

Les marques proposées actuellement sur notre site dans la catégorie accessoire de bureau sont Herman Miller, Columbia appartenant au groupe français Clen, Colebrook Bosson Saunders de la marque Herman Miller, Harmony et Louis entre bien d’autres marques qui ne sont pas forcément référencées sur notre site. Pour cela, n’hésitez pas à contacter nos équipes, nous prendrons note de vos besoins et vous contacterons dès que votre produit sera trouvé.

Toutes ces marques ont des engagements importants et qui se rassemblent autour d’un point commun : l’engagement écologique et ergonomique.

La plupart de nos produits, comme les marques Clen ou Herman Miller, sont engagés dans une démarche éco-responsable. Ce qui veut dire que les matériaux utilisés dans la fabrication de leurs produits respectent notre éco-système. Cela permet également un recyclage proche de 100% des produits que l’on reçoit et que nous mettons en vente. En achetant chez Adopte Un Bureau, vous êtes sûrs d’acheter intelligemment, mais aussi dans le respect de l’environnement.

L’ergonomie fait également partie des engagements de ces marques. Leurs produits assurent une utilisation ergonomique et une minimisation des efforts. Cela permet aux utilisateurs d’adopter une posture qui vous sera meilleure sur le long terme. Notamment si vous êtes sur votre bureau pour la majorité de votre temps en entreprise.

Ces accessoires respectent non seulement l’écologie, mais également votre santé. Ils soutiennent votre bien être sur le long terme.

Pourquoi acheter d’occasion chez Adopte Un Bureau ?

Pourquoi choisir l’occasion pour équiper et connecter votre entreprise ? Tout d’abord en faisant le choix d’acheter des produits téléphoniques et informatiques de seconde main votre société va pouvoir réaliser des économies. En moyenne les prix de nos produits sont un tiers moins chers que des modèles neufs. Pourquoi ne pas choisir d’acheter à des prix abordables avec le même niveau de qualité que le neuf ?

Deuxièmement, faire l’achat d’un accessoire de bureau d’occasion permet de participer à la valorisation des déchets professionnels, et ainsi être acteur d’un meilleur environnement. Acheter intelligemment, voilà ce que nous prônons. Contribuer à l’économie nationale, répondre à vos besoins professionnels, tout en achetant vert et respecter l’écologie.

Pour finir, nous assurons nos produits avec une garantie de 6 à 12 mois. Nos services ne se terminent donc pas avec la livraison de votre commande. Nous tâchons de recevoir une satisfaction complète de la part de nos clients. De plus, la livraison de vos commandes est rapide et sécurisée avec Adopte Un bureau Tous ces avantages cités sont d’assez bonnes excuses pour acheter d’occasion et contribuer à un monde meilleur, tout en assurant une productivité dans votre travail. Il est important de noter que la seconde main ne veut absolument pas dire que le design est rejeté au second plan. Nous nous efforçons de répondre à tous les besoins : utilité, design, prix.

Description des étapes de reconditionnement effectuées sur les accessoires de bureau

Sachez que l’intégralité des accessoires de bureau proposés sur notre site sont testés au préalable par notre équipe afin de garantir leur bon fonctionnement.

Les étapes de reconditionnement effectuées se déclinent, pour la majorité de nos produits, en ce sens :
- Il y a une vérification du bon fonctionnement du produit selon les différentes fonctionnalités qu’il propose (éclairage pour une lampe, articulation des supports, etc.).
- Un nettoyage avec utilisation de produits écologiques afin de respecter le matériel du produit (produits adaptés au cuir, métal, bois etc.). Toutes les parties du produit sont lavées soigneusement et minutieusement.
- Les surfaces et matériaux des produits sont contrôlés et réparés si besoin (retouche aux couleurs, si le noir du produit est effacé par exemple, une couche sera passée afin de raviver l'accessoire).

Nous tâchons de vous livrer un produit à l’apparence et à l’utilisation neuves. La seconde main ne signifie pas produit de bas de gamme chez Adopte Un Bureau.

Ces étapes sont suivies religieusement par notre équipe pour chacun de nos produits mis en vente sur notre site.

Vous pouvez donc avoir le coeur net avant de passer commande chez Adopte Un Bureau.

OPERATION EXCEPTIONNELLE : DESTOCKAGE HERMAN MILLER
This is default text for notification bar
Avis Google : 5 / 5 sur 130 avis.