Siège Knoll Generation – OCCASION

Dispo 8 à 15 jours ouvrés

À partir de 468,00  TTC

soit 390,00  HT

Siège Knoll Generation

En bref 

La devise de Knoll: 

« Knoll utilise un design moderne pour connecter les gens à leur travail, leur vie, leur monde. Depuis 1938, Knoll est reconnu internationalement pour la création de mobilier de travail et résidentiel qui inspire, évolue et perdure. »

Le siège de bureau Knoll Generation est un fauteuil ergonomique au design très singulier, on peut le reconnaitre assez facilement grâce à la forme de 8 de son dossier flexible. Le fauteuil est souvent proposé en coloris sobre tel qu’en noir ou en gris, mais vous pouvez le retrouver avec des nuances de bleus ou de marron. Cette chaise de bureau Knoll Generation s’adapte parfaitement aux espaces de coworking et aux lieux de travail modernes.

Ce siège de bureau associe deux caractéristiques majeures, la technologie « Flex Back Net » un filet d’élastomère haute performance qui permet de maintenir le dos et la structure de la chaise ergonomiques en forme de qui permet d’accompagner l’utilisateur dans de nombreuses positions différentes.

Recommandé pour Utilisation normale (7h / jour)
Etat Excellent état – voir les étapes de reconditionnement
Coloris Voir en fonction des options
Hauteur d’assise  Réglable entre 405 et 535 mm
Accoudoirs  Réglables en hauteur
Dossier Pivotant – Soutien lombaire automatique
Profondeur d’assise Réglable entre 420 et 475 mm
Roulettes Sol mou par défaut – option sol dur (parquet) ou freinée (bloqué lorsque siège vide)
Garantie Siège garanti 12 mois

A propos du fauteuil Knoll Generation

Le design du siège Knoll Generation

Conçu en 2009, ce fauteuil au design contemporain intrigue d’abord par son aspect mais il a redéfini les notions de confort en prenant en compte les différentes utilisations qui sont faites par chacun.  Cette chaise ergonomique vise grâce à son design flexible, une liberté de mouvement et un soutien constant qui a été l’objet de nombreuses recherches et de teste. Ce fauteuil est conçu pour offrir un excellent confort grâce à son soutien lombaire, sa technologie de maillage et son dossier qui accompagne l’utilisateur même lorsqu’il pivote à 270°.

Les caractéristiques du siège Knoll Generation

Il convient à chaque utilisateur, dans un design qui s’adapte et qui permet de sauvegarder une position saine mais aussi flexible même lors d’une longue utilisation du fauteuil de la marque Knoll.

Le dossier en élastomère de ce fauteuil ne possède pas de cadre dorsal rigide, ce qui permet au filet d’être d’une très grande flexibilité offrant une liberté de mouvement sur ce fauteuil ergonomique avec un maintien optimal grâce au soutien lombaire intégré dans la technologie du dossier. Les accoudoirs de ce fauteuil de bureau sont directement reliés au dossier afin de permettre un confort intégral et la possibilité d’utiliser les accoudoirs même lors de l’inclinaison du dossier flexible.

Le haut du fauteuil de bureau Knoll Generation est repliable et peut devenir un accoudoir ou un support pour le bras lors que l’utilisateur se retourne ou adopte une posture un peu plus informelle.

De plus, la suspension dynamique présente sous l’assise de ce fauteuil de bureau a été imaginée de sorte à être flexible et durable. Elle a été faite avec le même élastomère que le dossier afin de retrouver les mêmes performances sur les différents éléments du fauteuil Knoll Generation.

Le soutien lombaire intégré dans le dossier du fauteuil ergonomique permet d’alléger les tensions dans la zone du sacrum et d’éviter les problèmes de dos dû à une mauvaise position.

Nos modèles d’occasion

Ces modèles d’occasion permettent d’économiser en moyenne 50% par rapport au prix d’une chaise de bureau Knoll Generation neuve. En effet, chaque partie du fauteuil de bureau est inspectée lors du rachat et testée lors de sa réception afin de reconditionner au mieux les fauteuils ergonomiques, et ce avec des pièces achetés auprès du fabricant. Vous pouvez retrouver les détails des étapes de reconditionnement par lesquels passent nos experts lorsqu’ils rénovent un fauteuil ergonomique sur notre site internet, dans la rubrique « Nos solutions » ou directement via ce lien: https://www.adopteunbureau.fr/mobilier-reconditionne/

Poids 0,0 kg
Coloris du plateau

, ,

Ça pourrait vous intéresser aussi

Vous avez une question sur nos chaises de bureau et mobilier de bureau ?

Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit.

En Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date de livraison. Un créneau horaire vous est précisé le matin du jour de livraison. La livraison se fait à l’étage.

En dehors d’Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date d’expédition. Après l’expédition, le transporteur prend rendez-vous dans les 72h maximum avec vous pour convenir ensemble d’une date de livraison. La livraison se fait en pied d’immeuble.

Si vous ne recevez pas de mail de notre part dans les 48h ouvrés après le passage de votre commande, il se peut que notre mail d’information ait été considéré comme « indésirable ». Nous vous invitons alors à regarder vos courriers indésirables ou à nous recontacter si besoin !

Nos tournées de livraison ont lieu le mercredi et vendredi. Une date de livraison vous est communiquée dans les 48h suivant votre commande, puis un créneau horaire le matin du jour de livraison. 

Le jour même, vous recevez un SMS pour géolocaliser le livreur et anticiper au mieux son arrivée ! La livraison se fait à l’étage, dans le respect des mesures sanitaires actuelles. Les sièges sont livrés sans carton. Le mobilier qui nécessite du montage (tables, bureaux…) est installé dans la pièce de votre choix.

Nos expéditions de mobilier (sièges, bureaux, etc.) ont lieu principalement le mardi et le jeudi. Une date d’expédition vous est communiquée dans les 48h suivants votre commande, puis vous êtes contacté par le transporteur dans les 72h suivants votre expédition pour convenir ensemble d’un jour de livraison. Les produits sont expédiés sur palette jusqu’au pied de vos locaux.

Les sièges d’occasion arrivent montés sous carton. Les tables et bureaux arrivent démontés, le montage est à votre charge, mais nous pouvons vous guider à distance.

Les sièges démontés et les petits objets (lampes, bras support écran…) sont expédiés via TNT. Vous recevez un lien suivi par mail.

Le mobilier d’occasion vendu sur notre site est entièrement reconditionné. Tous les mécanismes sont inspectés, les pièces abîmées sont changées par des pièces d’origine commandées chez les fabricants. D’un point de vue esthétique et ergonomique, nos produits sont proches du neuf. Nous sommes notamment agréés par Herman Miller pour le reconditionnement du siège Aeron.

Plus de détails sur notre page dédiée.

Vous avez 14 jours pour vous rétracter. Les produits doivent être emballés dans leur emballage d’origine, nous vous invitons donc à garder l’emballage de votre commande pendant ce délai. Un remboursement sera ensuite effectué à réception des produits retournés. Votre commande sera alors remboursée.

Sachez que les frais de retour sont à votre charge. Nous pouvons vous proposer de passer par nos transporteurs (comptez alors environ 49€ TTC en Île-de-France, 79€ TTC hors Île-de-France et 89€ TTC depuis la Belgique ou le Luxembourg). Nous sommes encore une entreprise en pleine croissance et ne pouvons pas nous permettre d’offrir la gratuité des frais de retour.

Reconditionné
Retour en haut