Siège Humanscale Diffrient – OCCASION

Disponibilité sous 8 à 15 jours ouvrés

Dispo 8 à 15 jours ouvrés

À partir de 216,00  TTC

soit 180,00  HT

Siège Diffrient Humanscale
 

En bref

Diffrient World est la première incursion de Humanscale dans le domaine des sièges de travail en maille. Le designer Niels Diffrient a voulu créer le siège de travail le plus minimal et le plus fonctionnel jamais réalisé, sans lésiner sur le confort. Avec un dossier innovant en maille à trois panneaux qui offre un soutien dorsal et lombaire personnalisé et un design léger.

Le fauteuil Diffrient World est, comme tous les produits de Humanscale, simple, beau et fonctionnel. Sa conception élimine le besoin de mécanismes traditionnels, utilisant plutôt les lois de la physique et le poids du corps de l’utilisateur pour offrir une inclinaison parfaite à chaque personne assise.

Adopte Un Bureau propose cette chaise de bureau ergonomique en reconditionné. Elle est disponible en différentes finitions (résille, tissu…). Offrez-vous le meilleur du confort et de l’ergonomie à un prix Adopte Un Bureau !

Caractéristiques et options du fauteuil Humanscale Diffrient

Recommandé pour Utilisation intensif (7-10h / jour)
Coloris Voir en fonction des options choisies
Accoudoirs Réglables en hauteur
Hauteur d’assise Réglable
Profondeur d’assise Réglable
Dossier Pivotant – Soutien lombaire automatique – Résille
Roulettes Voir en fonction des options choisies
Garantie Siège garanti 12 mois
Etat Bon état –

Reconditionnement avec les pièces détachées officielles

voir les étapes de reconditionnement

A propos du Humanscale Diffrient

  • Inclinaison auto réglable : le support et la résistance du dossier sont automatiquement réglés. Le niveau des yeux reste constant durant l’inclinaison
  • Dossier Pivotant: le mouvement supplémentaire du dossier s’ajuste automatiquement aux mouvements de la colonne vertébrale. Le dossier en résille fourni un soutien lombaire automatique quand celui-ci est nécessaire.

Bon état et garanti 12 mois : rayures superficielles sur les accoudoirs et piétements

En savoir-plus

Niels Diffrient, le designer

Le siège Diffrient a été conçu par Niels Diffrient. Ce designer a consacré une grande partie de son travail aux sièges ergonomiques. Il attache un point d’honneur à faire de ses créations des objets très fonctionnels, au design élégant et intemporel. Designer visionnaire, il a été récompensé à de multiples reprises (National Design Award du Cooper-Hewitt, Smithsonian Design Museum en 2002 et le Chrysler Design Award en 1999). Il est notamment à l’origine des célèbres chaises Liberty et Freedom, de la marque Humanscale.

Humanscale

Humanscale est une référence dans le domaine du mobilier de bureau design, ergonomique et fonctionnel. La collaboration des studios Humanscale, basés à New York, avec des designers prestigieux a donné naissance à des sièges de travail emblématiques tels que le Freedom et le Liberty. Les produits de la marque ont été récompensés par de nombreux prix, à la fois pour leur technologie poussée et pour leur design.

Le siège Diffrient Humanscale

Niels Diffrient a conçu une chaise de bureau facile d’utilisation pour l’utilisateur, et très fonctionnelle grâce à sa technologie innovante. Ce siège est doté d’une inclinaison sensible qui s’adapte automatiquement au poids de l’utilisateur.

La Diffrient Task Chair est dotée d’une assise en résille (souvent appelée mesh) ou en résille recouverte de tissu, selon les modèles. Les accoudoirs peuvent être en vinyle ou en cuir, et sont réglables a minima en hauteur. Le piétement est le plus souvent en plastique, et en aluminium sur les modèles les plus hauts de gamme. De nombreux coloris existent, mais c’est souvent le noir que nous avons en occasion.

Le dossier en maille à trois panneaux de ce produit permet un support dorsal et lombaire personnalisé. Ce fauteuil s’adapte à la diversité des corps. Le réglage de la profondeur d’assise permet d’ajuster le siège à la taille de chaque individu et ainsi de garantir un grand confort.

Les accoudoirs réglables en hauteur, sont fixés au dossier de la chaise afin qu’ils se déplacent avec l’utilisateur lors de ses mouvements en arrière.

La qualité de Humanscale à un prix abordable

Adopte Un Bureau propose des sièges de bureau ergonomiques de grande qualité reconditionnés, comme par exemple l’iconique siège Liberty et la Diffrient Task Chair. Nous nettoyons les sièges, réparons les mécanismes, repeignons les piétements et changeons les pièces qui ont besoin de l’être. A un prix au moins 30 % moins cher que le prix du neuf, vous pouvez donc vous offrir le meilleur des sièges de bureau, afin de travailler dans le plus grand confort.

Si vous souhaitez commander une grande quantité de chaises, nous vous invitons à nous contacter afin que nous vous proposions un devis spécifique.

 

Poids 0,0 kg
Modele

, , ,

Ça pourrait vous intéresser aussi

Vous avez une question sur nos chaises de bureau et mobilier de bureau ?

Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit.

En Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date de livraison. Un créneau horaire vous est précisé le matin du jour de livraison. La livraison se fait à l’étage.

En dehors d’Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date d’expédition. Après l’expédition, le transporteur prend rendez-vous dans les 72h maximum avec vous pour convenir ensemble d’une date de livraison. La livraison se fait en pied d’immeuble.

Si vous ne recevez pas de mail de notre part dans les 48h ouvrés après le passage de votre commande, il se peut que notre mail d’information ait été considéré comme « indésirable ». Nous vous invitons alors à regarder vos courriers indésirables ou à nous recontacter si besoin !

Nos tournées de livraison ont lieu le mercredi et vendredi. Une date de livraison vous est communiquée dans les 48h suivant votre commande, puis un créneau horaire le matin du jour de livraison. 

Le jour même, vous recevez un SMS pour géolocaliser le livreur et anticiper au mieux son arrivée ! La livraison se fait à l’étage, dans le respect des mesures sanitaires actuelles. Les sièges sont livrés sans carton. Le mobilier qui nécessite du montage (tables, bureaux…) est installé dans la pièce de votre choix.

Nos expéditions de mobilier (sièges, bureaux, etc.) ont lieu principalement le mardi et le jeudi. Une date d’expédition vous est communiquée dans les 48h suivants votre commande, puis vous êtes contacté par le transporteur dans les 72h suivants votre expédition pour convenir ensemble d’un jour de livraison. Les produits sont expédiés sur palette jusqu’au pied de vos locaux.

Les sièges d’occasion arrivent montés sous carton. Les tables et bureaux arrivent démontés, le montage est à votre charge, mais nous pouvons vous guider à distance.

Les sièges démontés et les petits objets (lampes, bras support écran…) sont expédiés via TNT. Vous recevez un lien suivi par mail.

Le mobilier d’occasion vendu sur notre site est entièrement reconditionné. Tous les mécanismes sont inspectés, les pièces abîmées sont changées par des pièces d’origine commandées chez les fabricants. D’un point de vue esthétique et ergonomique, nos produits sont proches du neuf. Nous sommes notamment agréés par Herman Miller pour le reconditionnement du siège Aeron.

Plus de détails sur notre page dédiée.

Vous avez 14 jours pour vous rétracter. Les produits doivent être emballés dans leur emballage d’origine, nous vous invitons donc à garder l’emballage de votre commande pendant ce délai. Un remboursement sera ensuite effectué à réception des produits retournés. Votre commande sera alors remboursée.

Sachez que les frais de retour sont à votre charge. Nous pouvons vous proposer de passer par nos transporteurs (comptez alors environ 49€ TTC en Île-de-France, 79€ TTC hors Île-de-France et 89€ TTC depuis la Belgique ou le Luxembourg). Nous sommes encore une entreprise en pleine croissance et ne pouvons pas nous permettre d’offrir la gratuité des frais de retour.

Reconditionné
Retour en haut