Siège Haworth Zody – OCCASION

Dispo 8 à 15 jours ouvrés

À partir de 504,00  TTC

soit 420,00  HT

Siège de bureau Zody Haworth d’occasion

En Bref

Fauteuil de la marque Haworth. Le siège de bureau Zody allie durabilité, confort et performance. Il dispose de nombreux réglages qui vous permettent de rester assis longtemps de manière confortable et ergonomique. La hauteur et la profondeur d’assise sont réglables, tout comme la tension du dossier. Le soutien lombaire réglable en hauteur assure un maintien idéal, et le dossier en résille vous garantit confort et bonne régulation de la température. Ce siège dispose également du système d’inclinaison avant, votre dos est ainsi accompagné et maintenu même lors de vos phases de concentration, penché vers votre ordinateur.

Ce siège vous séduira par son design sobre et élégant. Le piétement en aluminium, et la têtière et les accoudoirs en similicuir apportent une touche de sophistication.

A noter : le siège étant trop haut pour rentrer dans un carton standard, nous sommes contraints de dévisser la têtière (disponible sur tous les modèles sauf celui de couleur noire). Il vous suffira simplement de vous munir d’un tournevis et de revisser cette dernière. Promis, cela prend moins de 5 minutes !

 

Caractéristiques

Recommandé pour Utilisation intensive (7 – 10h / jour)
Etat Bon état – voir les étapes de reconditionnement
Coloris Voir en fonction des options choisies
Réglage de la hauteur d’assise Oui (40 – 52 cm)
Réglage de la hauteur du dossier Non
Réglage des accoudoirs En hauteur, largeur et profondeur
Réglage de la tension du dossier Oui (synchrone)
Blocage du dossier Oui
Soutien lombaire Oui (réglable en hauteur)
Réglage de la profondeur d’assise Oui
Option Inclinaison Avant (accompagne le dos de l’utilisateur vers l’avant lors des phases de concentration) Oui
Roulettes Oui – sols mous par défaut
Matières Dossier : résille  ; Assise : tissu ; Piétement : aluminium ; Accoudoirs : similicuir
Garantie 12 mois

 

Dimensions et poids : 

Poids 24 kg
Hauteur de dossier 56 cm
Largeur assise / Largeur totale 50 cm / 68 cm
Profondeur d’assise/Profondeur totale 40 – 48 cm / 65 cm
Poids 0,0 kg
Modele

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Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit.

En Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date de livraison. Un créneau horaire vous est précisé le matin du jour de livraison. La livraison se fait à l’étage.

En dehors d’Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date d’expédition. Après l’expédition, le transporteur prend rendez-vous dans les 72h maximum avec vous pour convenir ensemble d’une date de livraison. La livraison se fait en pied d’immeuble.

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Le jour même, vous recevez un SMS pour géolocaliser le livreur et anticiper au mieux son arrivée ! La livraison se fait à l’étage, dans le respect des mesures sanitaires actuelles. Les sièges sont livrés sans carton. Le mobilier qui nécessite du montage (tables, bureaux…) est installé dans la pièce de votre choix.

Nos expéditions de mobilier (sièges, bureaux, etc.) ont lieu principalement le mardi et le jeudi. Une date d’expédition vous est communiquée dans les 48h suivants votre commande, puis vous êtes contacté par le transporteur dans les 72h suivants votre expédition pour convenir ensemble d’un jour de livraison. Les produits sont expédiés sur palette jusqu’au pied de vos locaux.

Les sièges d’occasion arrivent montés sous carton. Les tables et bureaux arrivent démontés, le montage est à votre charge, mais nous pouvons vous guider à distance.

Les sièges démontés et les petits objets (lampes, bras support écran…) sont expédiés via TNT. Vous recevez un lien suivi par mail.

Le mobilier d’occasion vendu sur notre site est entièrement reconditionné. Tous les mécanismes sont inspectés, les pièces abîmées sont changées par des pièces d’origine commandées chez les fabricants. D’un point de vue esthétique et ergonomique, nos produits sont proches du neuf. Nous sommes notamment agréés par Herman Miller pour le reconditionnement du siège Aeron.

Plus de détails sur notre page dédiée.

Vous avez 14 jours pour vous rétracter. Les produits doivent être emballés dans leur emballage d’origine, nous vous invitons donc à garder l’emballage de votre commande pendant ce délai. Un remboursement sera ensuite effectué à réception des produits retournés. Votre commande sera alors remboursée.

Sachez que les frais de retour sont à votre charge. Nous pouvons vous proposer de passer par nos transporteurs (comptez alors environ 49€ TTC en Île-de-France, 79€ TTC hors Île-de-France et 89€ TTC depuis la Belgique ou le Luxembourg). Nous sommes encore une entreprise en pleine croissance et ne pouvons pas nous permettre d’offrir la gratuité des frais de retour.

Reconditionné
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