Le leasing responsable (page en construction)

Pour répondre aux enjeux d’optimisation de trésorerie des entreprises, nous avons construit une offre de leasing de mobilier particulièrement intéressante.

Contrairement aux acteurs de la distribution classique qui considèrent le mobilier usagé comme un coût, nous le considérons comme une opportunité. Concrètement, nous pouvons baisser notre marge en leasing car nous sommes capables de valoriser la deuxième vie du mobilier. Cela nous permet de compenser les coûts de financement et arriver à des coûts de location similaires voire inférieurs à l’achat de mobilier neuf.

Le mobilier en leasing permet de faire le choix du mobilier de qualité, tout en étalant les dépenses dans le temps. Surtout vous n’avez plus besoin de prévoir un investissement initial conséquent.

Tout se passe comme un leasing de voiture : sur une durée de contrat (3 à 5 ans) vous payez une mensualité fixe pour utiliser le mobilier (neuf ou d’occasion). Pendant cet engagement, la maintenance de votre mobilier est assurée. A la fin de votre engagement, vous avez la possibilité d’acheter le mobilier pour environ l’équivalent de 3 mois de loyer.

A l’issue du leasing responsable de mobilier, il  est possible de basculer sur un abonnement sans engagement. Si vous n’avez plus besoin du mobilier, nous le récupérons à nos frais pour procéder à son reconditionnement. Ce mobilier connaitra ensuite une seconde vie !

Vous avez besoin de plus de flexibilité ou vous souhaitez amortir votre mobilier, consultez le détail et le comparatif de nos offres de mobilier.

Contactez-nous, nous serons ravis de vous construire une offre sur mesure.