Bureau électrique COLUMBIA ALTIM blanc – NEUF

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🔨 Montage compris en Île-de-France. Livraison démonté pied d’immeuble hors Île-de-France.

Dispo 8 à 15 jours ouvrés

À partir de 948,00  TTC

soit 790,00  HT

Bureau électrique Columbia Altim blanc Neuf

A une époque où l’ergonomie au travail est au centre des discussions, il devient quasi indispensable de s’équiper d’un bureau électrique afin de garantir une ergonomie optimale. Il est en effet important de changer de position de travail au long de la journée mais également de changer de poste de travail tant que possible.

Travailler debout boostera vos journées. Il a été prouvé scientifiquement que cela dynamise le corps humain et permet un travail plus productif, que ce soit au bureau ou en télétravail. De plus, votre colonne vertébrale vous remerciera de ne plus l’écraser toute la journée sur un siège non ergonomique (par ailleurs pour tous nos sièges ergonomiques, c’est par ici 😉 ).

Caractéristiques :

  • Made in France
  • Dimensions possibles : 140×80 ou 160×80 cm
  • Plateau stratifié blanc. Haute résistance à l’abrasion et à la rayure
  • Piétement blanc réglable électriquement
  • Hauteurs : de 65 à 125 cm
  • Vitesse : 40mm/seconde
  • Possibilité d’y ajouter:
    • une goulotte
    • une descente de câbles articulée afin de redonner une touche d’esthétisme
  • Possibilité de choisir entre un boitier de commande électrique standard (par défaut) et un boitier digital avec 4 mémoires de position
  • Marque : Columbia
  • Modèle : ALTIM
  • Garantie : 5 ans

Etat : neuf

Poids 0,0 kg
Dimensions

140×80, 160×80, 180×80

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Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit.

En Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date de livraison. Un créneau horaire vous est précisé le matin du jour de livraison. La livraison se fait à l’étage.

En dehors d’Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date d’expédition. Après l’expédition, le transporteur prend rendez-vous dans les 72h maximum avec vous pour convenir ensemble d’une date de livraison. La livraison se fait en pied d’immeuble.

Si vous ne recevez pas de mail de notre part dans les 48h ouvrés après le passage de votre commande, il se peut que notre mail d’information ait été considéré comme « indésirable ». Nous vous invitons alors à regarder vos courriers indésirables ou à nous recontacter si besoin !

Nos tournées de livraison ont lieu le mercredi et vendredi. Une date de livraison vous est communiquée dans les 48h suivant votre commande, puis un créneau horaire le matin du jour de livraison. 

Le jour même, vous recevez un SMS pour géolocaliser le livreur et anticiper au mieux son arrivée ! La livraison se fait à l’étage, dans le respect des mesures sanitaires actuelles. Les sièges sont livrés sans carton. Le mobilier qui nécessite du montage (tables, bureaux…) est installé dans la pièce de votre choix.

Nos expéditions de mobilier (sièges, bureaux, etc.) ont lieu principalement le mardi et le jeudi. Une date d’expédition vous est communiquée dans les 48h suivants votre commande, puis vous êtes contacté par le transporteur dans les 72h suivants votre expédition pour convenir ensemble d’un jour de livraison. Les produits sont expédiés sur palette jusqu’au pied de vos locaux.

Les sièges d’occasion arrivent montés sous carton. Les tables et bureaux arrivent démontés, le montage est à votre charge, mais nous pouvons vous guider à distance.

Les sièges démontés et les petits objets (lampes, bras support écran…) sont expédiés via TNT. Vous recevez un lien suivi par mail.

Le mobilier d’occasion vendu sur notre site est entièrement reconditionné. Tous les mécanismes sont inspectés, les pièces abîmées sont changées par des pièces d’origine commandées chez les fabricants. D’un point de vue esthétique et ergonomique, nos produits sont proches du neuf. Nous sommes notamment agréés par Herman Miller pour le reconditionnement du siège Aeron.

Plus de détails sur notre page dédiée.

Vous avez 14 jours pour vous rétracter. Les produits doivent être emballés dans leur emballage d’origine, nous vous invitons donc à garder l’emballage de votre commande pendant ce délai. Un remboursement sera ensuite effectué à réception des produits retournés. Votre commande sera alors remboursée.

Sachez que les frais de retour sont à votre charge. Nous pouvons vous proposer de passer par nos transporteurs (comptez alors environ 49€ TTC en Île-de-France, 79€ TTC hors Île-de-France et 89€ TTC depuis la Belgique ou le Luxembourg). Nous sommes encore une entreprise en pleine croissance et ne pouvons pas nous permettre d’offrir la gratuité des frais de retour.

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