Station de travail assis-debout Makiba HARRY

Dispo 8 à 15 jours ouvrés

À partir de 142,80  TTC

soit 119,00  HT

Caractéristiques :
100% upcyclé par MAKIBA
Permet d’alterner les positions : assise et debout
Adaptable à tout type de bureau
Très stable
Charge admissible : 15 kg

DEMARCHE ECONOMIE CIRCULAIRE & RSE
1. La matière :
Etudié pour être réalisé en mélaminé – facilement disponible – d’autres matières sont en cours d’étude.
Nous avons identifié plusieurs sources de matières de seconde vie pour réaliser ce produit :
– Plateaux de bureaux fournis par l’organisation/entreprise pour être transformés et mis à disposition des collaborateurs (2 modules réalisables dans un plateau 160×80 cm)
– Plateaux issus des matériauthèques de nos éco-organismes
– Chutes de productions
Nous privilégierons des décors uni ou bois.

2. La transformation :
Les différentes pièces sont usinées et plaquées sur les tranches coté utilisateur.rice.
Pour chaque projet et selon le stock déjà existant, la transformation sera réalisée par un partenaire au plus
proche du client favorisant les entreprises de l’ESS (Economie Sociale et Solidaire).

3. Le conditionnement
Conditionnement composé de 99% de matières recyclables.
Conditionnement et traitement logistique réalisé avec une entreprise adaptée (à mission) locale.
Emballage avec poignée permettant de le ranger et le déplacer facilement.

Taux de matières upcyclées : 100%
Taux de recyclabilité : 100%
Impact économique : 100% France

Poids 0,0 kg
Coloris

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Vous avez une question sur nos chaises de bureau et mobilier de bureau ?

Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit.

En Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date de livraison. Un créneau horaire vous est précisé le matin du jour de livraison. La livraison se fait à l’étage.

En dehors d’Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date d’expédition. Après l’expédition, le transporteur prend rendez-vous dans les 72h maximum avec vous pour convenir ensemble d’une date de livraison. La livraison se fait en pied d’immeuble.

Si vous ne recevez pas de mail de notre part dans les 48h ouvrés après le passage de votre commande, il se peut que notre mail d’information ait été considéré comme « indésirable ». Nous vous invitons alors à regarder vos courriers indésirables ou à nous recontacter si besoin !

Nos tournées de livraison ont lieu le mercredi et vendredi. Une date de livraison vous est communiquée dans les 48h suivant votre commande, puis un créneau horaire le matin du jour de livraison. 

Le jour même, vous recevez un SMS pour géolocaliser le livreur et anticiper au mieux son arrivée ! La livraison se fait à l’étage, dans le respect des mesures sanitaires actuelles. Les sièges sont livrés sans carton. Le mobilier qui nécessite du montage (tables, bureaux…) est installé dans la pièce de votre choix.

Nos expéditions de mobilier (sièges, bureaux, etc.) ont lieu principalement le mardi et le jeudi. Une date d’expédition vous est communiquée dans les 48h suivants votre commande, puis vous êtes contacté par le transporteur dans les 72h suivants votre expédition pour convenir ensemble d’un jour de livraison. Les produits sont expédiés sur palette jusqu’au pied de vos locaux.

Les sièges d’occasion arrivent montés sous carton. Les tables et bureaux arrivent démontés, le montage est à votre charge, mais nous pouvons vous guider à distance.

Les sièges démontés et les petits objets (lampes, bras support écran…) sont expédiés via TNT. Vous recevez un lien suivi par mail.

Le mobilier d’occasion vendu sur notre site est entièrement reconditionné. Tous les mécanismes sont inspectés, les pièces abîmées sont changées par des pièces d’origine commandées chez les fabricants. D’un point de vue esthétique et ergonomique, nos produits sont proches du neuf. Nous sommes notamment agréés par Herman Miller pour le reconditionnement du siège Aeron.

Plus de détails sur notre page dédiée.

Vous avez 14 jours pour vous rétracter. Les produits doivent être emballés dans leur emballage d’origine, nous vous invitons donc à garder l’emballage de votre commande pendant ce délai. Un remboursement sera ensuite effectué à réception des produits retournés. Votre commande sera alors remboursée.

Sachez que les frais de retour sont à votre charge. Nous pouvons vous proposer de passer par nos transporteurs (comptez alors environ 49€ TTC en Île-de-France, 79€ TTC hors Île-de-France et 89€ TTC depuis la Belgique ou le Luxembourg). Nous sommes encore une entreprise en pleine croissance et ne pouvons pas nous permettre d’offrir la gratuité des frais de retour.

Neuf
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