Siège Forma 5 Dot.Home – NEUF

Dispo 8 à 15 jours ouvrés

À partir de 462,00  TTC

soit 385,00  HT

Siège Forma 5 Dot.Home 

Forma 5 est une marque réputée pour son mobilier de qualité et abordable. Cette marque offre un très bon rapport qualité prix.  Le siège ergonomique Dot.Home apporte confort et fonctionnalité à votre poste de travail. Ses nombreux réglages lui permettront de s’adapter parfaitement à vos attentes.

💡 Nous conseillons ce siège pour les personnes mesurant plus de 1m65.

Caractéristiques et options du fauteuil Forma 5 Dot.Home

Black White
Recommandé pour Usage normal (5 à 7 heures par jour) Usage intensif (5 à 7 heures par jour)
Etat Neuf Neuf
Couleur Assise, structure, piètement et dossier noir Assise et piètement noir, structure et dossier blanc
Réglage de la hauteur d’assise Oui Oui
Réglage des accoudoirs En hauteur En hauteur, pivots et profondeur
Réglage de la tension du dossier Automatique Automatique
Blocage du dossier Oui : 5 crans Oui : 5 crans
Soutien lombaire Oui – Réglable en hauteur Oui – Réglable en hauteur
Réglage de la profondeur d’assise Non Non
Option Inclinaison Avant (accompagne le dos de l’utilisateur vers l’avant lors des phases de concentration) Non Non
Roulettes Oui : pour sol dur (parquet-carrelage) Oui : pour sol dur (parquet-carrelage)
Matériaux Piétement et structure : Plastique

Dossier en maille

Assise en mousse recouverte de tissu

Piétement et structure : Plastique

Dossier en maille

Assise en mousse recouverte de tissu

Garantie 5 ans 5 ans

Le mécanisme SYNCHRO ATOM

Le mécanisme Synchro Atom combine le mouvement de rotation du dossier à celui du siège. Les équipes de Forma 5 ont situé le centre giratoire du siège sous la surface de l’assise et très proche de la hanche de l’utilisateur de façon à ce que cela garantisse un accompagnement parfait pendant les mouvements du dossier. De plus la tension du dossier s’ajuste automatiquement en fonction du poids de l’utilisateur du siège.

Montage

Comment monter son siège de bureau Forma 5 Dot.Home

Poids 0,0 kg
Coloris

Black, White

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Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit.

En Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date de livraison. Un créneau horaire vous est précisé le matin du jour de livraison. La livraison se fait à l’étage.

En dehors d’Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date d’expédition. Après l’expédition, le transporteur prend rendez-vous dans les 72h maximum avec vous pour convenir ensemble d’une date de livraison. La livraison se fait en pied d’immeuble.

Si vous ne recevez pas de mail de notre part dans les 48h ouvrés après le passage de votre commande, il se peut que notre mail d’information ait été considéré comme « indésirable ». Nous vous invitons alors à regarder vos courriers indésirables ou à nous recontacter si besoin !

Nos tournées de livraison ont lieu le mercredi et vendredi. Une date de livraison vous est communiquée dans les 48h suivant votre commande, puis un créneau horaire le matin du jour de livraison. 

Le jour même, vous recevez un SMS pour géolocaliser le livreur et anticiper au mieux son arrivée ! La livraison se fait à l’étage, dans le respect des mesures sanitaires actuelles. Les sièges sont livrés sans carton. Le mobilier qui nécessite du montage (tables, bureaux…) est installé dans la pièce de votre choix.

Nos expéditions de mobilier (sièges, bureaux, etc.) ont lieu principalement le mardi et le jeudi. Une date d’expédition vous est communiquée dans les 48h suivants votre commande, puis vous êtes contacté par le transporteur dans les 72h suivants votre expédition pour convenir ensemble d’un jour de livraison. Les produits sont expédiés sur palette jusqu’au pied de vos locaux.

Les sièges d’occasion arrivent montés sous carton. Les tables et bureaux arrivent démontés, le montage est à votre charge, mais nous pouvons vous guider à distance.

Les sièges démontés et les petits objets (lampes, bras support écran…) sont expédiés via TNT. Vous recevez un lien suivi par mail.

Le mobilier d’occasion vendu sur notre site est entièrement reconditionné. Tous les mécanismes sont inspectés, les pièces abîmées sont changées par des pièces d’origine commandées chez les fabricants. D’un point de vue esthétique et ergonomique, nos produits sont proches du neuf. Nous sommes notamment agréés par Herman Miller pour le reconditionnement du siège Aeron.

Plus de détails sur notre page dédiée.

Vous avez 14 jours pour vous rétracter. Les produits doivent être emballés dans leur emballage d’origine, nous vous invitons donc à garder l’emballage de votre commande pendant ce délai. Un remboursement sera ensuite effectué à réception des produits retournés. Votre commande sera alors remboursée.

Sachez que les frais de retour sont à votre charge. Nous pouvons vous proposer de passer par nos transporteurs (comptez alors environ 49€ TTC en Île-de-France, 79€ TTC hors Île-de-France et 89€ TTC depuis la Belgique ou le Luxembourg). Nous sommes encore une entreprise en pleine croissance et ne pouvons pas nous permettre d’offrir la gratuité des frais de retour.

Neuf
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