Siège RH Logic – NEUF DESTOCKAGE

Dispo 8 à 15 jours ouvrés

828,00  TTC

soit 690,00  HT

Siège RH Logic

Le siège RH Logic existe en plusieurs modèles : Logic 200, 220, Logic 300 et Logic 400. Sa particularité : un design fonctionnel et des réglages très précis qui permettent d’adapter finement le siège à son utilisateur. Le siège de bureau RH Logic est doté de nombreuses caractéristiques ergonomiques, toutes les parties du siège ayant été optimisées pour vous offrir la meilleure solution d’assise possible afin de résoudre presque tous les problèmes d’assise. La philosophie de RH en matière de sièges est basée sur une assise  et sur un soutien optimal dans chaque position assise. RH Logic assure toujours une posture assise droite, ce qui entraîne un plus grand apport d’oxygène et une meilleure concentration.

En clair, ces fauteuils suivent les moindres mouvements de votre corps et offrent en même temps le soutien adéquat pour soulager les points de pression.

Au sein de la gamme, le RH Logic 400 est d’ailleurs le plus prescrit par les médecins grâce à ses remarquables qualités en matière d’ergonomie.

Le RH Logic 300 a une hauteur de dossier plus basse. L’assise et le dossier sont préformés. Cela signifie qu’ils suivent le corps et offrent un soutien naturel. Des pictogrammes sur toutes les poignées et tous les leviers rendent le fauteuil facile à utiliser et à comprendre. A part la hauteur du dossier, cette chaise a les mêmes propriétés que la RH Logic 400.

Le RH Logic 220 a les mêmes propriétés que le New RH Logic 200, mais est doté d’un dossier plus haut. Le dossier plus haut offre un peu plus de confort et de soutien pour les épaules. Tout comme le RH New Logic 200, ce siège de bureau ergonomique est équipé d’un support lombaire en standard.

Vous pouvez également consulter nos autres gammes de sièges ergonomiques !

Recommandé pour Usage intensif (7 à 10h/jour)
Etat Très bon état – livré monté
Couleur Siège noir
Piètement noir ou gris (selon les modèles)
Réglage de la hauteur d’assise Oui (réglable entre 470-630mm)
Réglage des accoudoirs Logic 220 : accoudoirs 4D (hauteur, largeur, pivot, profondeur)
Logic 300 : accoudoirs 2D (hauteur, profondeur)
Réglage de la tension du dossier Oui
Blocage du dossier Oui
Réglage hauteur du dossier Oui
Soutien lombaire Non
Réglage de la profondeur d’assise Oui (pour les 2 modèles)
Roulettes Oui : Roulettes sol mou
Matériaux Assise en tissu
Garantie 12 mois
Poids 0,0 kg
Modele

RH Logic 220, RH Logic 300

Ça pourrait vous intéresser aussi

Vous avez une question sur nos chaises de bureau et mobilier de bureau ?

Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit.

En Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date de livraison. Un créneau horaire vous est précisé le matin du jour de livraison. La livraison se fait à l’étage.

En dehors d’Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date d’expédition. Après l’expédition, le transporteur prend rendez-vous dans les 72h maximum avec vous pour convenir ensemble d’une date de livraison. La livraison se fait en pied d’immeuble.

Si vous ne recevez pas de mail de notre part dans les 48h ouvrés après le passage de votre commande, il se peut que notre mail d’information ait été considéré comme « indésirable ». Nous vous invitons alors à regarder vos courriers indésirables ou à nous recontacter si besoin !

Nos tournées de livraison ont lieu le mercredi et vendredi. Une date de livraison vous est communiquée dans les 48h suivant votre commande, puis un créneau horaire le matin du jour de livraison. 

Le jour même, vous recevez un SMS pour géolocaliser le livreur et anticiper au mieux son arrivée ! La livraison se fait à l’étage, dans le respect des mesures sanitaires actuelles. Les sièges sont livrés sans carton. Le mobilier qui nécessite du montage (tables, bureaux…) est installé dans la pièce de votre choix.

Nos expéditions de mobilier (sièges, bureaux, etc.) ont lieu principalement le mardi et le jeudi. Une date d’expédition vous est communiquée dans les 48h suivants votre commande, puis vous êtes contacté par le transporteur dans les 72h suivants votre expédition pour convenir ensemble d’un jour de livraison. Les produits sont expédiés sur palette jusqu’au pied de vos locaux.

Les sièges d’occasion arrivent montés sous carton. Les tables et bureaux arrivent démontés, le montage est à votre charge, mais nous pouvons vous guider à distance.

Les sièges démontés et les petits objets (lampes, bras support écran…) sont expédiés via TNT. Vous recevez un lien suivi par mail.

Le mobilier d’occasion vendu sur notre site est entièrement reconditionné. Tous les mécanismes sont inspectés, les pièces abîmées sont changées par des pièces d’origine commandées chez les fabricants. D’un point de vue esthétique et ergonomique, nos produits sont proches du neuf. Nous sommes notamment agréés par Herman Miller pour le reconditionnement du siège Aeron.

Plus de détails sur notre page dédiée.

Vous avez 14 jours pour vous rétracter. Les produits doivent être emballés dans leur emballage d’origine, nous vous invitons donc à garder l’emballage de votre commande pendant ce délai. Un remboursement sera ensuite effectué à réception des produits retournés. Votre commande sera alors remboursée.

Sachez que les frais de retour sont à votre charge. Nous pouvons vous proposer de passer par nos transporteurs (comptez alors environ 24€ TTC en Île-de-France, 72€ TTC hors Île-de-France et 80€ TTC depuis la Belgique ou le Luxembourg). Nous sommes encore une entreprise en pleine croissance et ne pouvons pas nous permettre d’offrir la gratuité des frais de retour.

Reconditionné
Retour en haut