Siège Herman Miller Sayl Premium Gris et blanc Piétement chromé – OCCASION

Accoudoirs 4D
Inclinaison avant
Pas de soutien lombaire

Dispo 8 à 15 jours ouvrés

648,00  TTC

soit 540,00  HT

Herman Miller Sayl d’occasion

En bref

Ce siège est vendu dans le cadre d’une opération exceptionnelle de destockage de l’usine Herman Miller. Ce destockage concerne des produits qui ne sont jamais sortis de l’atelier en raison d’annulations de commandes, ou de produits qui ont fait l’objet de retours clients pour diverses raisons (erreur dans les finitions, rétractation client, défaut réparable). Tous ces produits ont été vérifiés par nos soins, nettoyés et reconditionnés si nécessaire.

Le fauteuil Herman Miller Sayl est un siège de bureau ergonomique qui répond à toutes vos attentes en terme de confort, efficacité, durabilité et rapport qualité-prix.

Ses caractéristiques lui octroient une intelligence offrant un ajustement à son utilisateur, un confort adapté à une utilisation quotidienne et une durabilité grâce aux matériaux recyclables et de qualité.

Le siège Herman Miller Sayl est disponible en occasion à un prix attrayant. De plus, nous vous offrons une livraison rapide en France et une garantie de 12 mois afin de vous assurer un service irréprochable.

Caractéristiques et options du fauteuil Herman Miller Sayl occasion

Recommandé pour Usage intensif (7 à 10 heures par jour)
Etat Comme neuf (déstockage)

voir les étapes de reconditionnement 

Couleur Dossier : Blanc / Piètement : Aluminium
Assise : Gris
Réglage de la hauteur d’assise Oui
Réglage des accoudoirs Oui : 4D
Réglage de la tension du dossier Oui
Blocage du dossier Oui : 3 crans
Soutien lombaire Non
Réglage de la profondeur d’assise Oui : réglable entre 406mm – 457mm
Option Inclinaison Avant (accompagne le dos de l’utilisateur vers l’avant lors des phases de concentration) Oui
Technologie Posture Fit (soutien dorsal qui réduit la fatigue en aidant la colonne vertébrale à conserver une courbe en S saine) Oui
Roulettes Oui : Sol dur (parquet, carrelage)
Matériaux Piétement et structure : Plastique
Assise : Tissus Unity
Poids maximum utilisateur 159kg
Garantie 12 mois
Poids 0,0 kg
Inclinaison avant

Avec

Soutien lombaire

Sans

Accoudoirs

4D

Ça pourrait vous intéresser aussi

Vous avez une question sur nos chaises de bureau et mobilier de bureau ?

Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit.

En Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date de livraison. Un créneau horaire vous est précisé le matin du jour de livraison. La livraison se fait à l’étage.

En dehors d’Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date d’expédition. Après l’expédition, le transporteur prend rendez-vous dans les 72h maximum avec vous pour convenir ensemble d’une date de livraison. La livraison se fait en pied d’immeuble.

Si vous ne recevez pas de mail de notre part dans les 48h ouvrés après le passage de votre commande, il se peut que notre mail d’information ait été considéré comme « indésirable ». Nous vous invitons alors à regarder vos courriers indésirables ou à nous recontacter si besoin !

Nos tournées de livraison ont lieu le mercredi et vendredi. Une date de livraison vous est communiquée dans les 48h suivant votre commande, puis un créneau horaire le matin du jour de livraison. 

Le jour même, vous recevez un SMS pour géolocaliser le livreur et anticiper au mieux son arrivée ! La livraison se fait à l’étage, dans le respect des mesures sanitaires actuelles. Les sièges sont livrés sans carton. Le mobilier qui nécessite du montage (tables, bureaux…) est installé dans la pièce de votre choix.

Nos expéditions de mobilier (sièges, bureaux, etc.) ont lieu principalement le mardi et le jeudi. Une date d’expédition vous est communiquée dans les 48h suivants votre commande, puis vous êtes contacté par le transporteur dans les 72h suivants votre expédition pour convenir ensemble d’un jour de livraison. Les produits sont expédiés sur palette jusqu’au pied de vos locaux.

Les sièges d’occasion arrivent montés sous carton. Les tables et bureaux arrivent démontés, le montage est à votre charge, mais nous pouvons vous guider à distance.

Les sièges démontés et les petits objets (lampes, bras support écran…) sont expédiés via TNT. Vous recevez un lien suivi par mail.

Le mobilier d’occasion vendu sur notre site est entièrement reconditionné. Tous les mécanismes sont inspectés, les pièces abîmées sont changées par des pièces d’origine commandées chez les fabricants. D’un point de vue esthétique et ergonomique, nos produits sont proches du neuf. Nous sommes notamment agréés par Herman Miller pour le reconditionnement du siège Aeron.

Plus de détails sur notre page dédiée.

Vous avez 14 jours pour vous rétracter. Les produits doivent être emballés dans leur emballage d’origine, nous vous invitons donc à garder l’emballage de votre commande pendant ce délai. Un remboursement sera ensuite effectué à réception des produits retournés. Votre commande sera alors remboursée.

Sachez que les frais de retour sont à votre charge. Nous pouvons vous proposer de passer par nos transporteurs (comptez alors environ 24€ TTC en Île-de-France, 72€ TTC hors Île-de-France et 80€ TTC depuis la Belgique ou le Luxembourg). Nous sommes encore une entreprise en pleine croissance et ne pouvons pas nous permettre d’offrir la gratuité des frais de retour.

Reconditionné
Retour en haut