Siège Herman Miller Sayl dossier vert – OCCASION

Promo spéciale: Remise exceptionnelle de 10% sur les sièges Sayl d’occasion avec le code « promosaylété »

Dispo 8 à 15 jours ouvrés

390,00  TTC

soit 325,00  HT

Disponibilité : 20 en stock

Herman Miller Sayl d’occasion

En bref

Le fauteuil Herman Miller Sayl est un siège de bureau ergonomique qui répond à toutes vos attentes en terme de confort, efficacité, durabilité et rapport qualité-prix

Ses caractéristiques lui octroient une intelligence offrant un ajustement à son utilisateur, un confort adapté à une utilisation quotidienne et une durabilité grâce aux matériaux recyclables et de qualité. 

Le siège Herman Miller Sayl est disponible en occasion à un prix attrayant. De plus, nous vous offrons une livraison rapide en France et une garantie de 2 ans afin de vous assurer un service irréprochable. 

Caractéristiques et options du fauteuil Herman Miller Sayl occasion

Recommandé pour Usage intensif (7 à 10 heures par jour)
Etat Très bon état – Rayures superficielles sur piétement.

voir les étapes de reconditionnement 

Couleur Vert Gris
Réglage de la hauteur d’assise Oui : réglable entre 419mm – 559mm
Réglage des accoudoirs 1D : en hauteur
Réglage de la tension du dossier Oui
Blocage du dossier Oui : 3 crans
Soutien lombaire Non (+ options de SL sur devis)
Réglage de la profondeur d’assise Oui : réglable entre 406mm – 457mm
Option Inclinaison Avant (accompagne le dos de l’utilisateur vers l’avant lors des phases de concentration) Non
Technologie Posture Fit (soutien dorsal qui réduit la fatigue en aidant la colonne vertébrale à conserver une courbe en S saine) Oui
Roulettes BB Sols mous (+ roulettes sol dur en option)
Matériaux Piétement et structure : Plastique
Assise : Tissus Xtreme Plus (100% polyester recyclé post-consommation)
Poids maximum utilisateur 159kg
Garantie

24 mois

Livraison Siège livré monté

Réglages du Sayl

Explorons les différents réglages de ce siège Sayl et toutes les options de confort Standard qu’il comprend. Vous pouvez également vous référer au tableau ci-dessus pour connaître les options disponibles sur les fauteuils que nous proposons. Voici une vidéo démonstrative.

Tous nos Sayl sont en très bon état et une garantie de 24 mois minimum est assurée.

 • Un réglage des accoudoirs se fait en hauteur (de haut en bas) pour ce modèle. On peut donc monter et descendre les accoudoirs à volonté afin de les ajuster à sa morphologie. Cette flexibilité permet un vrai relâchement des épaules et du haut du corps.

  • La technologie PostureFit intégrée au dossier du siège permet de maintenir la colonne vertébral alignée dans sa forme naturelle de S. Le dossier d’adapte ainsi parfaitement au courbe de votre corps afin d’assurer un maintient prolongé de votre posture et d’atténuer les douleurs au dos et aux lombaires. Cette conception ergonomique atténue considérablement les risques de fatigues et de tensions musculaires après de longes heures restés assis.

  • Le réglage de la profondeur d’assise est un moyen d’avancer ou de reculer l’assise du siège afin de l’adapter à la longueur de vos jambes et de limiter les risques de tensions au niveau des cuisses qui nuisent à la circulation du sang.

  • Le blocage du dossier de ce siège est réglables en trois positions différentes afin de contrôler le niveau de bascule de la chaise et d’adapter votre position de travail à vos besoins.

  • Le réglage de la tension du dossier permet d’accompagner le dos de l’utilisateur lorsqu’il bascule en arrière ce qui offre une flexibilité de mouvement réglable en intensité. Ainsi, que vous ayez le dos droit dans une phase de concentration intense ou pencher en arrière pour vous détendre, votre chaise de bureau Sayl vous accompagne dans toutes vos postures de travail.

  • Le réglage de la hauteur d’assise est une option ergonomique qui permet de s’adapter à tous les gabarits pour assurer un confort d’assise aux plus petits comme aux plus grands. Cette option permet aux sièges Sayl de s’adapter à tous types de tables et de bureaux.

Vous pouvez également choisir d’ajouter des options à votre chaise :

• Le soutien lombaire (SL) se moule au dossier des fauteuils Sayl pour offrir un soutien supplémentaire au dos. Réglable en hauteur, ce soutien lombaire peut être complétement ajuster à votre dos pour atténuer les douleurs lombaires grâce au léger appui qu’il procure. 

• Les roulettes sol durs qui permettent une meilleure adhérence à tous types de sol (carrelage, parquet, vinyle) et permet d’éviter un effet de « glisse » pour un meilleur freinage

Etapes de reconditionnements effectuées : 

Nos équipes réalisent des vérifications complètes et minutieuses afin de vous assurer des fauteuils en bon état répondant à vos espérances. Nous faisons en sorte de vous livrer un fauteuil à l’apparence neuve et ayant des fonctionnalités techniques irréprochables.

  • Vérification du bon fonctionnement des réglages et des différentes parties du fauteuil
  • Graissage du vérin après contrôle de sa bonne activation
  • Nettoyage avec utilisation de produits écologiques. Dossier, assise et structure sont minutieusement lavés
  • Les assises en tissus sont contrôlés et réparés en cas de défauts de couture

En tant que reconditionneur agréé de Herman Miller, nous sommes équipés de tous les mécanismes, pièces détachées et peintures officiels du distributeur afin de remettre en parfait état toutes nos chaises avant leur livraison.

Notre service de rénovation professionnel permet à tous nos produits d’être reconditionné et remis en parfait état au sein de notre atelier situé à Antony en France. C’est ici que notre gamme de mobiliers de bureaux Herman Miller est stocké. Nos rénovateurs de mobilier ont développé une réelle expertise de ce produit ainsi que de toutes les chaises et tables Herman Miller

L’histoire du Sayl : 

Créer en 2010 par le designer et entrepreneur suisse Yves Béhar, l’emblématique fauteuil de bureau Sayl a été conçue dans le but de proposer au sein de la collection Herman Miller une chaise très abordable qui intégrerait tout ce pour quoi Herman Miller est connu : « un design élégant, une ergonomie de premier ordre et le respect de l’environnement ». En utilisant une ingénierie intelligente pour transformer des matériaux simples, nous avons pu rendre le Sayl accessible à un plus grand nombre de personnes.

Conseillé pour un usage intensif de 7 à 10h par jour, ce siège est très adapté au poste de cadre et employé de bureau à qui il confère une élégance et une image de pouvoir. Il assure également de rester en bonne santé et énergique toute la journée grâce à son soutien prolongé du corps, réduisant considérablement la fatigue au travail.

Ce siège ergonomique est également apparu au grand écran dans des films iconiques au sein d’environnement de travail high tech et futuriste tel que Hunger Game . 

En savoir +

Design du fauteuil Herman Miller Sayl

Herman Miller est une entreprise de mobilier et matériel de bureau américaine de grande renommée. Si vous recherchez un produit de qualité alors la marque Herman Miller est faite pour vous.

Le design du fauteuil a été conçu par le designer suisse Yves Béhar. Pour la création du siège Sayl, il s’est inspiré de l’architecture des ponts suspendus de San Francisco et notamment du Golden Gate.

Il a créé une chaise suspendue, lui donnant un support, une forme Y et un dossier sans cadre. Et il a utilisé un minimum de matériel possible tout en créant un fauteuil ergonomique et solide. Le design est aussi remarquable. Malgré la fonctionnalité du fauteuil, le siège Sayl est tout aussi confortable que beau.

Le nom du fauteuil est inspiré du mot anglais “Sail” qui veut dire voile, mais le “i” a été remplacé par un “y” faisant allusion à la structure du produit.

L’entreprise Herman Miller avait pour objectif de concevoir une chaise ergonomique, de qualité, de provenance écologique tout en appartenant à la catégorie économique. Avec le travail d’Yves Béhar, cela a été un pari réussi.

Les fauteuils Herman Miller Sayl sont des sièges de bureau ayant un dossier 3D intelligent vous permettant de vous adosser de manière confortable et de vous déplacer facilement. Les bandes du dossier sont en caoutchouc (élastomères) et permettent une certaine rigidité tout en vous donnant une souplesse afin de soulager votre colonne vertébrale et faciliter vos mouvements. Les accoudoirs sont réglables ainsi que la profondeur assise qui peut être réglée pour une utilisation agréable et ajustée.

De plus, vous passez un long moment à être assis, et il est important d’utiliser des produits adaptés au corps humain pour limiter les douleurs de dos ou autres problèmes musculaires. Le dossier en 3D intelligent vous offre une bonne posture grâce au support du sacrum PostureFit. Vous pouvez donc passer des heures assis sur un Sayl tout en gardant une posture saine.

Le fauteuil Herman Miller Sayl est donc un siège de bureau qui vous sera utile car pratique d’utilisation et adaptable à tous les lieux de travail. Il est aussi esthétiquement plaisant, durable et a un rapport qualité-prix non négligeable.

Un siège respectant l’environnement

En plus d’être synonyme de confort, de qualité, de durabilité et de design, le fauteuil Herman Miller Sayl a été conçu dans le respect de l’environnement.

En effet, le concepteur du fauteuil, Yves Béhar, s’est inspiré du système des ponts suspendus pour créer un produit où l’utilisation des matériaux est minime. Cette utilisation réduite a permis donc une réduction de l’empreinte écologique sans mettre en cause le confort et la stabilité du produit.

Le design écologique et dématérialisé de la chaise permet également une utilisation ergonomique offrant un soutien aux personnes pesant jusqu’à 159 kg.

Grâce à son éco-conception, cette chaise ergonomique est faite de matériaux qualitatifs et durables. Les chaises Sayl ne contiennent pas de PVC et peuvent être recyclées jusqu’à 90% grâce aux matériaux utilisés. Chaque pièce du Sayl peut être remplacée par une nouvelle, ce qui limite le risque de dégradation du produit. Sa valeur d’usage reste intacte pendant de très nombreuses années.

La forte résistance et la qualité indéniable des modèles Herman Miller nous a convaincus de proposer une garantie spéciale de 2 ans pour ces produits qui sont garanti 12 ans en version neuf au vu de leur longue durée de vie.  

En offrant une seconde vie à nos mobiliers, tables ou fauteuils d’occasion, vous diminuez l’empreinte carbone de votre achat de plus de 80% d’émissions de gaz à effet de serre et luttez contre le gaspillage de ressources naturelles.

Adoptez un de nos fauteuils et ensemble, construisons un mode de consommation plus responsable.

Le prix du fauteuil Herman Miller Sayl

Le fauteuil Herman Miller Sayl est à la fois une chaise ergonomique, adapté à l’utilisation professionnelle quotidienne, écologique et économique. En effet, le siège fait partie de la gamme moyenne, et est donc abordable tout en offrant des fonctionnalités de qualité.

Adopte un bureau rachète ces fauteuils auprès des entreprises ou enseignes qui n’en ressentent plus le besoin, afin de les recycler et les revendre dans un état correct aux futurs utilisateurs.

Notre initiative est avant tout écologique, évitant toute création de déchet, et promouvant le recyclage. Nous travaillons selon les principes d’une économie circulante.

Nous recyclons les fauteuils reçus pour atteindre un état proche de la perfection afin de proposer des produits presque neufs à nos clients, tout en les vendant à un prix abordable. Malgré le fait qu’ils soient d’occasion, les fauteuils Herman Miller Sayl sont en bon état, et vendus à des prix très compétitifs.

Le prix de cette chaises ergonomiques Sayl est l’un des plus compétitif parmi tous les modèles Sayl à seulement et 325 eur HT . Ce prix peut varier selon les options que vous choisirez au moment de l’achat (ajout de roulettes sol dur ou roulettes dur freinées). Concernant les chaises Sayl neuves, nous proposons des prix entre 638 et 779 eur.

Les nombreuses récompenses du fauteuil Sayl

Le fauteuil Herman Miller Herman a été récompensé à plusieurs reprises pour son design.

Il a gagné le prix du meilleur produit de l’année dans le concours Interior Design en 2011. Ainsi que le prix FX International’s Interior Design Award pour le meilleur siège de travail et le prix du Silver Industrial Design Excellence Award (IDEA) décerné à la famille de sièges Sayl par Industrial Designers Society of America (IDSA).

Ces nombreux prix prouvent la beauté du design du Sayl ainsi que son ergonomie de qualité et sa fonctionnalité inégalée.

Où se faire livrer ?

Adopte un bureau assure la livraison rapide partout en France de meubles de bureau de qualité et garantis, afin de satisfaire les besoins de tous nos clients. Nous proposons également des services de livraison aux frontières du pays, en Belgique et au Luxembourg. 

Il est aussi possible de choisir d’effectuer un retrait en personne au sein de notre entrepôt situé à Antony en Île-de-France pour limiter les frais de livraison. Pour toute expédition en dehors de nos zones de livraison, chaque client a la possibilité de passer par son propre prestataire de livraison.

Choisissez adopte un bureau

Poids 0,0 kg

Vous avez une question sur nos chaises de bureau et mobilier de bureau ?

Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit.

En Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date de livraison. Un créneau horaire vous est précisé le matin du jour de livraison. La livraison se fait à l’étage.

En dehors d’Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date d’expédition. Après l’expédition, le transporteur prend rendez-vous dans les 72h maximum avec vous pour convenir ensemble d’une date de livraison. La livraison se fait en pied d’immeuble.

Si vous ne recevez pas de mail de notre part dans les 48h ouvrés après le passage de votre commande, il se peut que notre mail d’information ait été considéré comme « indésirable ». Nous vous invitons alors à regarder vos courriers indésirables ou à nous recontacter si besoin !

Nos tournées de livraison ont lieu le mercredi et vendredi. Une date de livraison vous est communiquée dans les 48h suivant votre commande, puis un créneau horaire le matin du jour de livraison. 

Le jour même, vous recevez un SMS pour géolocaliser le livreur et anticiper au mieux son arrivée ! La livraison se fait à l’étage, dans le respect des mesures sanitaires actuelles. Les sièges sont livrés sans carton. Le mobilier qui nécessite du montage (tables, bureaux…) est installé dans la pièce de votre choix.

Nos expéditions de mobilier (sièges, bureaux, etc.) ont lieu principalement le mardi et le jeudi. Une date d’expédition vous est communiquée dans les 48h suivants votre commande, puis vous êtes contacté par le transporteur dans les 72h suivants votre expédition pour convenir ensemble d’un jour de livraison. Les produits sont expédiés sur palette jusqu’au pied de vos locaux.

Les sièges d’occasion arrivent montés sous carton. Les tables et bureaux arrivent démontés, le montage est à votre charge, mais nous pouvons vous guider à distance.

Les sièges démontés et les petits objets (lampes, bras support écran…) sont expédiés via TNT. Vous recevez un lien suivi par mail.

Le mobilier d’occasion vendu sur notre site est entièrement reconditionné. Tous les mécanismes sont inspectés, les pièces abîmées sont changées par des pièces d’origine commandées chez les fabricants. D’un point de vue esthétique et ergonomique, nos produits sont proches du neuf. Nous sommes notamment agréés par Herman Miller pour le reconditionnement du siège Aeron.

Plus de détails sur notre page dédiée.

Vous avez 14 jours pour vous rétracter. Les produits doivent être emballés dans leur emballage d’origine, nous vous invitons donc à garder l’emballage de votre commande pendant ce délai. Un remboursement sera ensuite effectué à réception des produits retournés. Votre commande sera alors remboursée.

Sachez que les frais de retour sont à votre charge. Nous pouvons vous proposer de passer par nos transporteurs (comptez alors environ 49€ TTC en Île-de-France, 79€ TTC hors Île-de-France et 89€ TTC depuis la Belgique ou le Luxembourg). Nous sommes encore une entreprise en pleine croissance et ne pouvons pas nous permettre d’offrir la gratuité des frais de retour.

Reconditionné
Retour en haut