Herman Miller Lino – NEUF

Montage sans outils

Dispo 5 à 8 jours ouvrés

À partir de 590,00  TTC

soit 491,67  HT

Fauteuil Herman Miller Lino : l’ergonomie et le design abordable

En bref

Ce siège est le dernier modèle du fabricant Herman Miller, conçu pour mettre à la portée du plus grand nombre toutes les innovations ergonomiques que vous pouvez attendre d’un siège de travail Herman Miller.

Imaginé par le duo de designers londoniens Sam Hecht et Kim Colin, Lino apporte un confort scientifiquement étayé et un large éventail d’options esthétiques. Ce siège fonctionne avec sa suspension Duo haute performance pour vous offrir un soutien total de la colonne vertébrale, et la suspension respirante dispose d’un soutien lombaire intégré grâce à un composite de différentes tensions de fils.

Herman Miller est une marque de mobilier de bureau, connu mondialement pour ses meubles de bureau de qualité, ergonomiques, ayant un rapport qualité/prix indiscutable. 

Le siège Lino est disponible chez Adopte un Bureau à un prix attractif en multiples coloris et options supplémentaires (roulettes) si besoin. De plus, disposant d’un stock important, nous vous garantissons une livraison rapide et sécurisée en France, avec une garantie de 12 ans sur le fauteuil. 

Caractéristiques et options du fauteuil Herman Miller Lino 

Recommandé pour Usage normal (5 à 7 heures par jour)
Etat Neuf
Couleur Selon approvisionnement
Réglage de la hauteur d’assise Oui
Réglage des accoudoirs En hauteur
Réglage de la tension du dossier Réglable (6 positions)
Blocage du dossier 5 positions
Soutien lombaire Oui – réglable en hauteur (sauf pour coloris bleu)
Réglage de la profondeur d’assise Oui
Option Inclinaison Avant (accompagne le dos de l’utilisateur vers l’avant lors des phases de concentration) Non
Technologie Posture Fit (soutien dorsal qui réduit la fatigue en aidant la colonne vertébrale à conserver une courbe en S saine) Oui
Roulettes Oui : Sols Mixtes (parquet, carrelage, lino, tapis, moquette…)
Matériaux Piétement et structure : Plastique
Assise : Tissus Xtreme Plus (100% polyester recyclé post-consommation)
Poids maximum utilisateur 159kg
Garantie 12 ans

Conception et design du siège Herman Miller Lino 

Imaginé par le duo de designers londoniens Sam Hecht et Kim Colin, le siège Lino apporte un confort scientifiquement étayé et un large éventail d’options esthétiques. Ce siège fonctionne avec sa suspension Duo haute performance pour vous offrir un soutien total de la colonne vertébrale, et la suspension respirante dispose d’un soutien lombaire intégré grâce à un composite de différentes tensions de fils.

Ainsi Lino combine le design expert de nos deux designers avec le confort dont vous avez l’habitude de recevoir avec le mobilier Herman Miller. 

Les designers ont réussi le pari de concevoir un siège de bureau répondant à toutes les attentes possibles, en faisant attention à tous les détails lors de sa conception et fabrication. 

Le siège respecte toutes les normes de qualité, de confort, de prix, d’ergonomie et de durabilité. C’est pourquoi nous garantissons le siège Lino pour 12 ans avec une utilisation 24 heures sur 24, et cela illustre la confiance que nous avons en ce fauteuil à hautes performances. 

Fauteuil de bureau respectant l’environnement 

L’engagement environnemental de Herman Miller est parallèle à notre démarche écologique chez Adopte Un Bureau. Cet engagement est une fois de plus respecté lors de la conception du fauteuil Lino. 

Lors de toutes les étapes allant de la conception à la fabrication du produit, les engagements environnementaux sont respectés par Herman Miller : les matériaux utilisés sont recyclables, les procédés de fabrication visent à réduire la pollution en créant un lieu de travail sain et durable. De plus, les produits finis sont également recyclables, ce qui facilite le ré-emploi des mobiliers (reconditionnement à neuf). 

L’économie circulaire est donc facilitée par la même occasion. Ce qui permet de baisser la surproduction des mobiliers de bureau ainsi que les déchets professionnels produits par des centaines de kilos chaque année. 

Prix reçu par le siège Herman Miller Lino

Le fauteuil Herman Miller Lino, qui a été conçu par le duo Sam Hecht et Kim Colin, a reçu le prix iF Design Award dans la catégorie Conception de produit en 2019. Ce qui prouve, une fois de plus, que le siège Lino a une esthétique et un design incontestables, et tout ceci en lui alliant le confort et l’ergonomie dont tout fauteuil de bureau devrait posséder. C’est ainsi que Herman Miller vous propose des sièges de bureaux haut de gamme, ergonomiques avec un rapport qualité/prix élevé. 

Poids 0,0 kg
Coloris

, , , , , ,

Vous avez une question sur nos chaises de bureau et mobilier de bureau ?

Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit.

En Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date de livraison. Un créneau horaire vous est précisé le matin du jour de livraison. La livraison se fait à l’étage.

En dehors d’Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date d’expédition. Après l’expédition, le transporteur prend rendez-vous dans les 72h maximum avec vous pour convenir ensemble d’une date de livraison. La livraison se fait en pied d’immeuble.

Si vous ne recevez pas de mail de notre part dans les 48h ouvrés après le passage de votre commande, il se peut que notre mail d’information ait été considéré comme « indésirable ». Nous vous invitons alors à regarder vos courriers indésirables ou à nous recontacter si besoin !

Nos tournées de livraison ont lieu le mercredi et vendredi. Une date de livraison vous est communiquée dans les 48h suivant votre commande, puis un créneau horaire le matin du jour de livraison. 

Le jour même, vous recevez un SMS pour géolocaliser le livreur et anticiper au mieux son arrivée ! La livraison se fait à l’étage, dans le respect des mesures sanitaires actuelles. Les sièges sont livrés sans carton. Le mobilier qui nécessite du montage (tables, bureaux…) est installé dans la pièce de votre choix.

Nos expéditions de mobilier (sièges, bureaux, etc.) ont lieu principalement le mardi et le jeudi. Une date d’expédition vous est communiquée dans les 48h suivants votre commande, puis vous êtes contacté par le transporteur dans les 72h suivants votre expédition pour convenir ensemble d’un jour de livraison. Les produits sont expédiés sur palette jusqu’au pied de vos locaux.

Les sièges d’occasion arrivent montés sous carton. Les tables et bureaux arrivent démontés, le montage est à votre charge, mais nous pouvons vous guider à distance.

Les sièges démontés et les petits objets (lampes, bras support écran…) sont expédiés via TNT. Vous recevez un lien suivi par mail.

Le mobilier d’occasion vendu sur notre site est entièrement reconditionné. Tous les mécanismes sont inspectés, les pièces abîmées sont changées par des pièces d’origine commandées chez les fabricants. D’un point de vue esthétique et ergonomique, nos produits sont proches du neuf. Nous sommes notamment agréés par Herman Miller pour le reconditionnement du siège Aeron.

Plus de détails sur notre page dédiée.

Vous avez 14 jours pour vous rétracter. Les produits doivent être emballés dans leur emballage d’origine, nous vous invitons donc à garder l’emballage de votre commande pendant ce délai. Un remboursement sera ensuite effectué à réception des produits retournés. Votre commande sera alors remboursée.

Sachez que les frais de retour sont à votre charge. Nous pouvons vous proposer de passer par nos transporteurs (comptez alors environ 49€ TTC en Île-de-France, 79€ TTC hors Île-de-France et 89€ TTC depuis la Belgique ou le Luxembourg). Nous sommes encore une entreprise en pleine croissance et ne pouvons pas nous permettre d’offrir la gratuité des frais de retour.

Neuf
Retour en haut