Herman Miller Aeron Remastered Premium – NEUF DESTOCKAGE

☝ Expédition sous 72 h ouvrées
– Accoudoirs réglables en hauteur et pivot
– Posture Fit (support du dos)

– Inclinaison Avant : accompagnement du dos vers l’avant pour des phases de concentration intense
Prix public hors déstockage : 1590€ TTC

Dispo 8 à 15 jours ouvrés

1449,00  TTC

soit 1207,50  HT

Rupture de stock

Ce produit n'est pas disponible. Voulez vous recevoir un mail quand il le sera de nouveau ?

Fauteuil Aeron Remastered en déstockage – Garanti 12 ans

En bref

Ce siège Aeron Remastered est vendu dans le cadre d’une opération exceptionnelle de déstockage, suite à l’annulation d’une commande. Les sièges sont neufs et n’ont jamais été sortis de leur emballage. Ils sont garantis 12 ans.

Le siège Aeron est LA référence en matière de siège de bureau ergonomique. Ce fauteuil de bureau au design iconique, remastérisé en 2017 par Herman Miller, est à la pointe des dernières avancées en termes de confort et d’ergonomie. Il offre un maintien sans égal de la colonne vertébral et vous permet d’adopter une posture de travail saine et confortable grâce à des réglages fins et un mécanisme performant. Ce modèle possède le meilleur des options disponibles sur un fauteuil Aeron (voir tableau plus bas).

Caractéristiques de l’Aeron Remastered Taille B en déstockage

Recommandé pour Usage très intensif (plus de 10 heures par jour)
Etat Neuf – 🔨Siège livré démonté. Détails
Taille Taille B 
Couleur Graphite
Réglage de la hauteur d’assise Oui
Réglage des accoudoirs En hauteur et pivot
Réglage de la tension du dossier pour bascule arrière Oui
Blocage du dossier Oui : 3 crans
Réglage de la profondeur d’assise Non réglable
Option Inclinaison Avant (accompagne le dos de l’utilisateur vers l’avant lors des phases de concentration) Oui
Technologie Posture Fit (soutien dorsal qui réduit la fatigue en aidant la colonne vertébrale à conserver une courbe en S saine) + Dual PostureFit SL : des coussinets individuels réglables stabilisent le sacrum et soutiennent la région lombaire de la colonne vertébrale pour imiter la position debout saine.
Roulettes Oui : Sols dur
Matériaux Piétement et structure : Plastique et aluminium
Poids maximum utilisateur 159kg
Garantie 12 ans

Poids 0,0 kg

Vous avez une question sur nos chaises de bureau et mobilier de bureau ?

Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit.

En Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date de livraison. Un créneau horaire vous est précisé le matin du jour de livraison. La livraison se fait à l’étage.

En dehors d’Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date d’expédition. Après l’expédition, le transporteur prend rendez-vous dans les 72h maximum avec vous pour convenir ensemble d’une date de livraison. La livraison se fait en pied d’immeuble.

Si vous ne recevez pas de mail de notre part dans les 48h ouvrés après le passage de votre commande, il se peut que notre mail d’information ait été considéré comme « indésirable ». Nous vous invitons alors à regarder vos courriers indésirables ou à nous recontacter si besoin !

Nos tournées de livraison ont lieu le mercredi et vendredi. Une date de livraison vous est communiquée dans les 48h suivant votre commande, puis un créneau horaire le matin du jour de livraison. 

Le jour même, vous recevez un SMS pour géolocaliser le livreur et anticiper au mieux son arrivée ! La livraison se fait à l’étage, dans le respect des mesures sanitaires actuelles. Les sièges sont livrés sans carton. Le mobilier qui nécessite du montage (tables, bureaux…) est installé dans la pièce de votre choix.

Nos expéditions de mobilier (sièges, bureaux, etc.) ont lieu principalement le mardi et le jeudi. Une date d’expédition vous est communiquée dans les 48h suivants votre commande, puis vous êtes contacté par le transporteur dans les 72h suivants votre expédition pour convenir ensemble d’un jour de livraison. Les produits sont expédiés sur palette jusqu’au pied de vos locaux.

Les sièges d’occasion arrivent montés sous carton. Les tables et bureaux arrivent démontés, le montage est à votre charge, mais nous pouvons vous guider à distance.

Les sièges démontés et les petits objets (lampes, bras support écran…) sont expédiés via TNT. Vous recevez un lien suivi par mail.

Le mobilier d’occasion vendu sur notre site est entièrement reconditionné. Tous les mécanismes sont inspectés, les pièces abîmées sont changées par des pièces d’origine commandées chez les fabricants. D’un point de vue esthétique et ergonomique, nos produits sont proches du neuf. Nous sommes notamment agréés par Herman Miller pour le reconditionnement du siège Aeron.

Plus de détails sur notre page dédiée.

Vous avez 14 jours pour vous rétracter. Les produits doivent être emballés dans leur emballage d’origine, nous vous invitons donc à garder l’emballage de votre commande pendant ce délai. Un remboursement sera ensuite effectué à réception des produits retournés. Votre commande sera alors remboursée.

Sachez que les frais de retour sont à votre charge. Nous pouvons vous proposer de passer par nos transporteurs (comptez alors environ 49€ TTC en Île-de-France, 79€ TTC hors Île-de-France et 89€ TTC depuis la Belgique ou le Luxembourg). Nous sommes encore une entreprise en pleine croissance et ne pouvons pas nous permettre d’offrir la gratuité des frais de retour.

Neuf
Retour en haut