Bureau électrique UGO 120×70 – Makiba

Dispo 8 à 15 jours ouvrés

744,00  TTC

soit 620,00  HT

Bureau électrique UGO de chez Makiba

Découvrez les bureaux UGO du fabricant Makiba, simple, élégant et électrique. Finie la sédentarité devant son ordinateur, vous pourrez désormais travailler aussi bien assis que debout. L’avantage du bureau UGO est qu’il est facile à monter : le montage se fait en 5 minutes et ne nécessite que deux branchements.

Grâce aux avancées technologiques dont est doté le bureau UGO, vous pouvez vous connecter à votre bureau via le Bluetooth. l’application Desk Control vous permet de mémoriser vos positions favorites, programmer les changements de position avec un rappel visuel, utiliser la double impulsion pour monter ou descendre votre bureau automatiquement. Le bureau Ugo est équipé du système de motorisation Linak. Il est également doté d’un système de sécurité anticollision.

MAKIBA est un fabricant de mobilier de bureau toulousain, qui s’est donné pour mission de proposer du mobilier de bureau à la pointe de la technologie, à des prix accessibles et conçus de manière responsable. Les plateaux sont à base de 90% de matières premières recyclées et la structure des leurs bureaux est recyclable à 99%. Makiba, c’est également une fabrication 100% française avec des matières premières sourcées uniquement en Europe.

Caractéristiques du bureau UGO :

  • Dimensions 120x70cm – Poids : 38 kg
  • Réglable en hauteur de 61 cm à 126 cm
  • Plateau en mélaminé chêne ou blanc, issu à 90% de matières premières recyclées
  • Piétement et goulotte noir ou blanc
  • Vitesse d’activation : 38mm/sec
  • Charge maximale 140kg
  • Compatible avec l’application Desk Control (connexion au bureau via Bluetooth)
  • Système de sécurité anticollision
  • Garanti 5 ans (système de châssis mécanique et électronique)
Poids 0,0 kg
Coloris plateau

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Coloris chassis

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Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit.

En Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date de livraison. Un créneau horaire vous est précisé le matin du jour de livraison. La livraison se fait à l’étage.

En dehors d’Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date d’expédition. Après l’expédition, le transporteur prend rendez-vous dans les 72h maximum avec vous pour convenir ensemble d’une date de livraison. La livraison se fait en pied d’immeuble.

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Nos tournées de livraison ont lieu le mercredi et vendredi. Une date de livraison vous est communiquée dans les 48h suivant votre commande, puis un créneau horaire le matin du jour de livraison. 

Le jour même, vous recevez un SMS pour géolocaliser le livreur et anticiper au mieux son arrivée ! La livraison se fait à l’étage, dans le respect des mesures sanitaires actuelles. Les sièges sont livrés sans carton. Le mobilier qui nécessite du montage (tables, bureaux…) est installé dans la pièce de votre choix.

Nos expéditions de mobilier (sièges, bureaux, etc.) ont lieu principalement le mardi et le jeudi. Une date d’expédition vous est communiquée dans les 48h suivants votre commande, puis vous êtes contacté par le transporteur dans les 72h suivants votre expédition pour convenir ensemble d’un jour de livraison. Les produits sont expédiés sur palette jusqu’au pied de vos locaux.

Les sièges d’occasion arrivent montés sous carton. Les tables et bureaux arrivent démontés, le montage est à votre charge, mais nous pouvons vous guider à distance.

Les sièges démontés et les petits objets (lampes, bras support écran…) sont expédiés via TNT. Vous recevez un lien suivi par mail.

Le mobilier d’occasion vendu sur notre site est entièrement reconditionné. Tous les mécanismes sont inspectés, les pièces abîmées sont changées par des pièces d’origine commandées chez les fabricants. D’un point de vue esthétique et ergonomique, nos produits sont proches du neuf. Nous sommes notamment agréés par Herman Miller pour le reconditionnement du siège Aeron.

Plus de détails sur notre page dédiée.

Vous avez 14 jours pour vous rétracter. Les produits doivent être emballés dans leur emballage d’origine, nous vous invitons donc à garder l’emballage de votre commande pendant ce délai. Un remboursement sera ensuite effectué à réception des produits retournés. Votre commande sera alors remboursée.

Sachez que les frais de retour sont à votre charge. Nous pouvons vous proposer de passer par nos transporteurs (comptez alors environ 49€ TTC en Île-de-France, 79€ TTC hors Île-de-France et 89€ TTC depuis la Belgique ou le Luxembourg). Nous sommes encore une entreprise en pleine croissance et ne pouvons pas nous permettre d’offrir la gratuité des frais de retour.

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