Bureaux : Le meilleur et le pire vu sur le net

bureau blanc pour dormir

Certains d’entre nous aiment se différencier à travers le design de leur bureau, parfois c’est drôle, parfois c’est un peu « too much » et parfois c’est même angoissant. Voici notre sélection des pires et meilleurs bureaux trouvés sur le net !

– Le bureau du fan d’Austin – 

bureau design en forme d'austin

Nul doute que son propriétaire doit être un grand passionné de mini, et dans le même temps doit avoir un assez grand bureau. Alors oui son design ne plait pas forcement, mais notons qu’avec ses 4 roues, les déménagements doivent devenir un jeu d’enfant. Enfin avant de l’acheter vérifiez quand même la taille de l’ascenseur, on ne sait jamais….

 

 

– Le bureau du fan de Star Wars –

bureau design star wars

Pour ceux qui ont lu notre dernier article sur le top des jeux indispensables à avoir au bureau, vous vous rappelez surement des fameux stylos sabres laser, bonne nouvelle on a trouvé le bureau qui va avec ! Ce bureau reprend la célèbre image de Han Solo figé dans la carbonise, scène symbole de la pop culture. L’objet que tout fan rêve d’avoir, mais il n’a été réalisé qu’a un seul exemplaire au prix de 10 500$. Si vous souhaitez en savoir plus c’est ici.

 

– Le bureau du fan de siestes –

bureau blanc pour dormir

Qui n’a jamais rêvé de faire une petite sieste pour digéré après le déjeuner, voilà la solution avec ce bureau convertible en couchette. Lorsque vous avez fini de dormir, vous n’avez qu’à replier les côtés et votre « lit » redeviendra un bureau standard. Petit plus, le bureau intègre également un écran tv pour ne jamais louper un épisode de « plus belle la vie ».

 

 

– Le bureau du fan de moulures –

bureau design en bois

Cet employé a vu les choses en grand ! Pourquoi modifier un seul élément de son bureau quand on peut tout changer. Moulures, tapis, ici tout est dans le détail. Une très belle réalisation à la fois splendide et angoissante, et un tout petit peu kitch.

 

 

– Le bureau du fan de boules –

Bureau boulesLe meilleur pour la fin, le bureau à boules ! Quoi de mieux qu’une piscine à boules pour se détendre lors d’un coup de stress au travail. Facile à réaliser, il ne vous faudra que deux planches, quelques clous pour faire de votre bureau l’endroit le plus cool de votre entreprise. Voici le lien pour acheter l’élément le plus important à ce bureau, les boules en plastiques!

 

 

Et vous quel bureau préférez vous ? Dites le nous en commentaire !

Avis Google : 5 / 5 sur 130 avis.