Notre méthode pour aménager vos bureaux professionnels

De votre prise de contact à l’installation de votre mobilier, nous construisons ensemble chaque étape de votre projet d’aménagement pour que vos futurs locaux vous ressemblent vraiment. Et surtout, que tout se passe comme sur des roulettes.

1. Vous nous expliquez votre projet d'aménagement

  • Envies
  • Besoins
  • Echéances
  • Budget

L'objectif de cette rencontre est de comprendre vos enjeux, votre stratégie d'entreprise, vos modes de collaboration ainsi que les choix d'ambiance et de mobilier que vous avez en tête. Nous vous conseillons dans vos options d'aménagement et la meilleure solution de financement à choisir selon vos besoins.

Prenez rendez-vous avec Maxence

2. Nous vous présentons vos plans en 2D (et 3D si besoin)

Nous concrétisons toutes vos idées pour vos futurs locaux sur une maquette et vous présentons le budget estimatif associé. Selon vos retours, nous ajustons alors une seconde version de votre maquette avec le budget à jour.

plan 2d plan de bureaux plan 3d projection

3. Visitez notre atelier de rénovation et testez votre mobilier

Vous hésitez entre deux modèles de chaise de bureau ? Vous avez un doute sur le rendu du mobilier reconditionné ? Vous pouvez visiter notre atelier de rénovation à Antony (92) et tester le confort de notre mobilier.

Comme ça, vous êtes certain·e·s de faire le bon choix !

entrepôt

4. Nous ajustons une dernière fois votre devis avant validation finale

Notre atelier vous a donné de nouvelles idées de modèle ? Ce n'est pas un souci. nous modifions ensemble la maquette ainsi que le devis. C'est parti !

5. Nous nous occupons de votre mobilier

Une fois le devis signé, nous commençons la rénovation de votre mobilier d'occasion et commandons le mobilier neuf aux fabricants.

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6. Nous fixons la date d'installation

Nous ne débarquons pas à l'improviste ou entre deux dates pour vous livrer votre mobilier. Nous fixons ensemble le jour de livraison et prenons le temps d'installer avec soin tous vos meubles.

Si vous le souhaitez, notre équipe peut réaliser une démonstration pour régler correctement vos nouvelles chaises de bureau !

7. Vous profitez de vos nouveaux bureaux avec votre équipe ! 🎉

L'aménagement de vos espaces de travail est accompli ! Profitez d'une équipe épanouie, sans maux de dos et super productive.

8.Vous accrochez fièrement votre attestation d'impact environnemental sur votre mur 😀

attestation

L'aménagement par adopte un bureau, c’est aussi :

service personnalisable
Un service 100% personnalisable

Nous personnalisons vos plans selon vos enjeux et votre date d’emménagement.

SAV reactif
Un SAV réactif

En cas de question ou de problème, notre équipe vous réponds en 48h et reste joignable au bout du fil.

solutions de financement
Plusieurs solutions de financement

Nous déterminons la solution la plus adaptée à vos enjeux financiers.

Vous avez un projet d’aménagement ?

Nous avons hâte de vous aider !

Ils nous ont déjà fait confiance pour l’aménagement de leurs locaux professionnels

Morning
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Parisanté campus
FFSU

Nos dernières réalisations d’aménagement

Mobilier entièrement reconditionné, neuf ou les deux, découvrez les derniers bureaux que nous avons aménagés.

Vous avez une question sur l'aménagement de vos bureaux ?

Nos produits sont reconditionnés à la demande donc un délai est nécessaire entre le passage de votre commande et la livraison. En fonction de notre planning de charge et de la dimension du projet, il faudra compter entre 2 et 4 semaines de livraison pour nos produits reconditionnés. Pour les produits neufs, les délais sont généralement plus longs, autour de 6 semaines.

Il s’agit d’un fauteuil que nous avons acheté (aucun don de mobilier n’est fait pour adopte un bureau) et qui est passé entre les mains expertes de nos reconditionneurs à Antony. En fonction de l’état du produit, il a été nettoyé (nettoyage industriel), inspecté (vérification des mécanismes), les pièces usées ont été changées avec des pièces d’origine, repeint si nécessaire, etc. L’objectif est que, à 1 mètre de distance, vous ne puissiez pas savoir si c’est un fauteuil neuf ou reconditionné !

Tout à fait, nous pouvons soit travailler sur la base d’un space planning déjà réalisé par votre maître d’oeuvre ou si vous n’en avez pas, nous pouvons vous accompagner sur l’implantation jusqu’à 150 postes de travail avec plan 2D et si besoin création de visuels 3D pour vous aider à vous projeter dans votre aménagement.

  • Tous les produits reconditionnés doivent bénéficier d’une garantie d’une année minimum, c’est la loi et cela s’appelle « la garantie légale de conformité ».
  • Chez adopte un bureau nous avons décidé d’aller plus loin avec une garantie de 18 mois pour tous nos produits voire même 24 mois pour les produits des marques Herman Miller et USM Haller !

Vous cherchez plutôt une nouvelle chaise ?

Retrouvez tous notre mobilier de bureau neuf ou reconditionné disponible en ligne.

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