Siège Humanscale Liberty – OCCASION

Disponibilité sous 8 à 15 jours ouvrés

Dispo 8 à 15 jours ouvrés

À partir de 576,00  TTC

soit 480,00  HT

Siège Humanscale Liberty

En bref

Le siège de bureau Humanscale Liberty est un fauteuil ergonomique dont la qualité a fait ses preuves. En alliant esthétisme, performance et simplicité, cette chaise de bureau s’adapte parfaitement aux espaces de travail modernes tels que les espaces de coworking, avec ses réglages automatiques, mais aussi aux bureaux plus traditionnel, cherchant de la simplicité et du design.

Caractéristiques et options du fauteuil Humanscale Liberty 

Recommandé pour Utilisation normale (4-7h / jour)
Etat Excellent état – voir les étapes de reconditionnement
Coloris Voir en fonction des options
Hauteur d’assise Réglable entre 405 et 535 mm
Accoudoirs Réglables en hauteur
Dossier Pivotant – Soutien lombaire automatique = pas de blocages dossier
Profondeur d’assise Réglable entre 420 et 475 mm
Roulettes Sol mou par défaut – option sol dur (parquet) ou freinée (bloqué lorsque siège vide)
Garantie Siège garanti 12 mois

A propos du fauteuil Humanscale Liberty

Le design du siège Humanscale Liberty

Conçu par Niels Diffrient, créateur du célèbre siège Diffrient ou encore le Freedom de la même marque, le fauteuil de travail Liberty Humanscale est conçu pour offrir un excellent confort grâce à son soutien lombaire, sa technologie de maillage en résille, son dossier et son assise à réglage automatique qui convient à chaque utilisateur, dans un design qui offre une simplicité d’utilisation de ce siège de bureau ergonomique.

Les innovations du siège

Niels Diffrient a conçu une chaise de bureau facile d’utilisation pour l’utilisateur, et très fonctionnelle grâce à sa technologie innovante. Ce siège est doté d’une inclinaison sensible qui s’adapte automatiquement au poids de l’utilisateur.

Le siège de bureau Liberty à été crée avec la technologie révolutionnaire de Humanscale : le maillage à détection de forme dans le dossier en résille, ainsi qu’une inclinaison sans mécanisme. La technologie automatique de ce siège permet à son utilisateur d’être assis confortablement avec un minimum de temps passé sur les réglages, très utile si plusieurs personnes à gabarit différent utilisent ce siège de bureau.

Le siège Humanscale Liberty fournit un support lombaire réactif sans avoir besoin de dispositifs externes ou de réglages manuels. Le mécanisme d’inclinaison à contrepoids fournit automatiquement le soutien adéquat sur toute l’amplitude de mouvement. Le tissu et la mousse présentes sur l’assise de cette chaise de bureau convient pour une utilisation standard de travail, soit 7h par jour environ. Les accoudoirs sont directement reliés au dossier de la chaise. De ce fait ils restent avec vous même lorsque vous vous inclinez en arrière pour un confort et une position du corps de l’utilisateur toujours optimale.

Les modèles d’occasions

Bien que nos modèles de Humanscale Liberty soient reconditionnées, ils sont sélectionnés lors de l’achat sur des critères de durabilité et remis à neuf par nos experts en rénovation du tissu aux piétements pour que vous puissiez bénéficier de toute la technologie de ce fauteuil ergonomique.

Ces modèles d’occasion permettent d’économiser en moyenne 50% par rapport au prix d’une chaise Liberty Humanscale neuve. Chaque partie du siège est inspecté lors du rachat et testé lors de sa réception afin de reconditionner au mieux les fauteuils ergonomiques, et ce avec des pièces achetés auprès du fabricant. Vous pouvez retrouver les détails des étapes de reconditionnement par lesquels passent nos experts lorsqu’ils rénovent un siège de travail sur notre site internet, dans la rubrique « Nos solutions » ou directement via ce lien: https://www.adopteunbureau.fr/mobilier-reconditionne/

Vous pouvez aussi retrouver une chaise de bureau ergonomique haut de gamme d’occasion, le best-seller de la marque, le fauteuil Humanscale Diffrient, en vente sur notre site internet.

Cette vidéo présente toutes les options de confort existantes des sièges Humanscale Liberty. Les sièges que nous vendons n’ont pas forcément toutes ces options. Vous pouvez vous référer au tableau ci-dessus pour connaître les options disponibles sur les fauteuils d’occasion que nous proposons.

Vidéo de réglages du siège Liberty

Poids 0,0 kg
Modele

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Les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit.

En Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date de livraison. Un créneau horaire vous est précisé le matin du jour de livraison. La livraison se fait à l’étage.

En dehors d’Île-de-France : Dans les 48h ouvrés suivant votre commande, nous vous communiquons par mail une date d’expédition. Après l’expédition, le transporteur prend rendez-vous dans les 72h maximum avec vous pour convenir ensemble d’une date de livraison. La livraison se fait en pied d’immeuble.

Si vous ne recevez pas de mail de notre part dans les 48h ouvrés après le passage de votre commande, il se peut que notre mail d’information ait été considéré comme « indésirable ». Nous vous invitons alors à regarder vos courriers indésirables ou à nous recontacter si besoin !

Nos tournées de livraison ont lieu le mercredi et vendredi. Une date de livraison vous est communiquée dans les 48h suivant votre commande, puis un créneau horaire le matin du jour de livraison. 

Le jour même, vous recevez un SMS pour géolocaliser le livreur et anticiper au mieux son arrivée ! La livraison se fait à l’étage, dans le respect des mesures sanitaires actuelles. Les sièges sont livrés sans carton. Le mobilier qui nécessite du montage (tables, bureaux…) est installé dans la pièce de votre choix.

Nos expéditions de mobilier (sièges, bureaux, etc.) ont lieu principalement le mardi et le jeudi. Une date d’expédition vous est communiquée dans les 48h suivants votre commande, puis vous êtes contacté par le transporteur dans les 72h suivants votre expédition pour convenir ensemble d’un jour de livraison. Les produits sont expédiés sur palette jusqu’au pied de vos locaux.

Les sièges d’occasion arrivent montés sous carton. Les tables et bureaux arrivent démontés, le montage est à votre charge, mais nous pouvons vous guider à distance.

Les sièges démontés et les petits objets (lampes, bras support écran…) sont expédiés via TNT. Vous recevez un lien suivi par mail.

Le mobilier d’occasion vendu sur notre site est entièrement reconditionné. Tous les mécanismes sont inspectés, les pièces abîmées sont changées par des pièces d’origine commandées chez les fabricants. D’un point de vue esthétique et ergonomique, nos produits sont proches du neuf. Nous sommes notamment agréés par Herman Miller pour le reconditionnement du siège Aeron.

Plus de détails sur notre page dédiée.

Vous avez 14 jours pour vous rétracter. Les produits doivent être emballés dans leur emballage d’origine, nous vous invitons donc à garder l’emballage de votre commande pendant ce délai. Un remboursement sera ensuite effectué à réception des produits retournés. Votre commande sera alors remboursée.

Sachez que les frais de retour sont à votre charge. Nous pouvons vous proposer de passer par nos transporteurs (comptez alors environ 49€ TTC en Île-de-France, 79€ TTC hors Île-de-France et 89€ TTC depuis la Belgique ou le Luxembourg). Nous sommes encore une entreprise en pleine croissance et ne pouvons pas nous permettre d’offrir la gratuité des frais de retour.

Reconditionné
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