Adopte Un Bureau recrute !

Stage Digital Growth Adopte Un Bureau

Le concept

Chaque année, les entreprises françaises dépensent 1 milliard d’euros en mobilier de bureau neuf et jettent 250 000 tonnes de mobilier en déchetterie alors que de nombreuses startups et PMEs achètent du mobilier neuf bas de gamme, une aberration économique et écologique.

Nous rachetons le mobilier des grandes entreprises qui déménagent et le revendons aux PME, startups et associations via notre site de e-commerce. Une courte vidéo présente le concept ici.

Nous avons généré 100K€ HT de CA sur la 1ère année et déjà 80K€ HT de plus en 4 mois, c’est plus de 30 tonnes de mobilier sauvées de la déchetterie.

Les missions

En tant que responsable Digital Growth, ton objectif est simple : booster les ventes sur Internet. Tu auras la main sur tous les leviers que tu estimes pertinents pour atteindre ton objectif, et notamment :

– Amélioration de l’ergonomie et de la lisibilité du site sur la base de l’analyse des données du site et des retours client
– Mise en place et suivi d’une stratégie SEO
– Optimisation des campagnes actuelles de référencement payant et mise en place de nouvelles campagnes en fonction des opportunités.
– Mise en place d’une stratégie de communication afin de générer du trafic

Tu auras également l’occasion de toucher à tous les autres aspects de l’entreprise et de t’y impliquer si tu le souhaites.

Pourquoi rejoindre Adopte Un Bureau ?

– Opportunité d’apprendre beaucoup et de participer à l’évolution d’une entreprise en pleine croissance, dont le business model est en constante évolution
– Rejoindre une équipe dynamique au sein d’un espace stimulant (espace de coworking) où se côtoient de nombreuses startups
– Possibilité d’embauche à la fin du stage

 

Le profil recherché 

– BAC+4/+5 d’école de commerce, d’informatique, d’ingénieur, d’université (ouvert à d’autres profils si forte motivation)
– Capacité d’adaptation et d’apprentissage élevée
– Force de proposition, dynamique, autonome
– Passion pour le digital et l’entrepreneuriat (une première expérience dans le digital est un plus)

Note : des compétences en programmation seraient un plus mais ne sont pas obligatoires.

 

Autres informations
Lieu du stage : Paris 17 (métro Malesherbes)
Dates et durée du stage : début souhaité en septembre pour une durée de 4 à 6 mois
Rémunération : selon profil

 

Pour postuler, envoyez CV et lettre de motivation à christophe@adopteunbureau.com.